CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:06:58

Les 7 samourais
Revoir Citizen Kane
Le Temps des Gitans
Un Prophète au cinoche

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:08:46

C'est vrai que c'est hard Haïti là. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:09:54

-Les 7 Samouraïs accepté

:hap:

Les autres euh...désolé mon Thon mais Le Géant de Fer est pas considéré comme aussi immense que les autres ( mais faudrait que je le revoie ceci dit, la dernière fois ça fait longtemps ).

Citizen Kane maybe, Un Prophète aussi mais il fait pas partie des grands chefs d'oeuvres :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:10:10

leprod -> Un Rohmer? :hap:

T'as pas vu quoi comme chef-d'œuvre aussi? :-(

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:11:36

Les Fraises sauvages
Stalker
12 hommes en colères
Le Gout du riz au thé vert

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:13:46

ah oui Stalker tiens.

Et puis Persona aussi.

Et Contes de la lune vague après la pluie.

:)

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:14:09

Les Contes il l'a déjà vu, et il a aimé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:14:23

oh. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:14:37

Stalker oui, revois Barry Lyndon, 2046 et 2001. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:14:54

Je sais pas quoi voir ce soir moi :-(

Peut être Ali ...

Ce sera mon dernier film en étant enfant :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:16:23

Je vais regarder au moins 10 minutes du match perso. Après peut-être Tartuffe de Murnau.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:17:26

Les propositions affluent :bave:

:hap:

Merci :ok:

Bah Reo, je compte voir un Rohmer ( ou un et demi, genre finir Le Genou de Claire et en mater un autre ), mais bon je pensais à d'autres films en fait :hap:

Déjà vu Les Fraises Sauvages, je le reverrai dans quelques années. Stalker je préfère l'avoir en meilleure qualité qu'à ma fac et le Lumet était aussi prévu, donc pourquoi pas. Enfin ça dépend des autres films, je veux pas être trop gourmand non plus :hap:

Mon Thon :d) Ouais, bon moi je mate jamais les infos je sais à peine ce qu'il s'est passé. C'est triste mais je suis assez égoïste pour ce genre de choses. Enfin disons que je veux pas faire le choqué pour oublier ça 5 minutes après quoi. Mais je comprends que ça touche, je dois avoir un coeur de pierre :snif: ( la preuve j'ai pas pleuré devant Wall-E :hap: ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:17:48

Quel match ?

Chihiro tiens !!!

D'ailleurs Ian, tu l'as revu pour revoir ta note à la hausse ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:18:42

Ah et Le château dans le ciel.

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:19:26

De quoi Dark ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:20:20

Nan mais Chihiro non :-((

Je veux du vrai classique :snif2:
Mais oui je t'avais dit que je devais-voulais le revoir vite donc bon :oui:

Et j'ai jamais vu 2046 ! Je me demande s'il est à ma fac. Pour 2001 disons qu'Orange Mécanique m'a pas vraiment enthousiasmé hier, donc bon...mais je le rematerai ouais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 20:21:14

leprod, je te propose Mirage de la vie, de Sirk, puisque tu a l'air d'avoir aimé le précédent. :hap:

Sinon en vrac:

Gens de Dublin, de John Huston
Un condamné à mort s'est échappé, de Robert Bresson
Pickpocket, de Robert Bresson
Une autre femme, de Woody Allen (si tu l'as pas déjà vu)

:)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:21:17

Non mais 2001 ça envoie Orange Mécanique aux oubliettes. :-((

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:21:32

Les fraises sauvages t'en avais pensé quoi ?

Le Temps des Gitans te dis -je ! :-((

Sinon, si tu veux un film complètement unique et inclassable : Punch Drunk Love de Pta :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:23:34

Marie-Antoinette. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment