Les propositions affluent
Merci
Bah Reo, je compte voir un Rohmer ( ou un et demi, genre finir Le Genou de Claire et en mater un autre ), mais bon je pensais à d'autres films en fait
Déjà vu Les Fraises Sauvages, je le reverrai dans quelques années. Stalker je préfère l'avoir en meilleure qualité qu'à ma fac et le Lumet était aussi prévu, donc pourquoi pas. Enfin ça dépend des autres films, je veux pas être trop gourmand non plus
Mon Thon
Ouais, bon moi je mate jamais les infos je sais à peine ce qu'il s'est passé. C'est triste mais je suis assez égoïste pour ce genre de choses. Enfin disons que je veux pas faire le choqué pour oublier ça 5 minutes après quoi. Mais je comprends que ça touche, je dois avoir un coeur de pierre
( la preuve j'ai pas pleuré devant Wall-E
).