Ouais ils sont pas qualifiés pour la coupe du monde, ça craint
Bon après mon exam de samedi je me prépare une semaine de films ( enfin comme d'hab' quoi ), mais je vais essayer de mater des grands chefs d'oeuvre Masterpieces dans ta gueule du cinéma. J'ai déjà
-Le Nouveau Monde ( oui je le revois, j'ai pas pu résister ).
-Géant
Toute idée est la bienvenue ( parce que là je n'en ai aucune )
Il m'en faudrait 4 de plus, je vais chercher de mon côté !
