CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:59:21

Oui, je n'ai vu que l'épisode 1 de Breaking Bad, et ça m'a bien plu. J'y plongerai pleinement après The Shield.

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 14:17:17 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant que Jack soit dans sa période The Shield, tout comme moi (mais il a de l'avance, je termine seulement la saison 3).

Qui de nous deux terminera le premier ? :sournois:

Ça dépend de ton rythme. :hap:
Personnellement, j'attends une semaine pour voir 3 épisodes, et je ne suis même pas sûr que NT1 diffuse les 2 dernières saisons. Je prie pour.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 15:22:34

C'est impressionnant comme la presse est divisée à propos de Mr. Nobody.
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=130128.html#pressreview19516875

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:24:32

Jack >> J'en regarde deux à quatre par jour, je pense j'ai un rythme de visionnage assez conséquent. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:25:22

Dark, j'attends une petite critique des Inrock' pour me faire une idée mais j'irai le voir, c'est certain.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 15:27:22

Non mais quand je vois la critique de Phosphore dans le métro, j'ai envie d'aller le voir juste pour dire que c'est pas vrai. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 15:29:17

Pour les fans de Rock :
http://www.20minutes.fr/article/375832/A-la-Une-Un-nouvel-album-inedit-de-Jimi-Hendrix-prevu-au-mois-de-mars.php

Grande annonce. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 15:38:52

:bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 15:40:41

Même si j'imagine que "60 minutes de musique inédite" c'est une grosse arnaque mais bon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:43:48

Moi au contraire je serai vraiment ravi si ce sont bien 60 minutes inédites ... Franchement, un artiste qui est décédé il y a environ 40 ans et dont on peut encore trouver des morceaux inédits dans le commerce, je trouve que ça a du bon.

Je préfère cela à un énième best-of tout beau tout neuf qui brille et qui en jète mais qui ne propose rien de plus.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:44:18

Mais comme tu dis, encore faut-il que ce soit bel et bien inédit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 15:57:49

Je serais ravi également, mais je doute... Les trois-quarts des morceaux inédits je suis sur que ça va être des démos d'ancien morceaux, ou ce genre de trucs. M'enfin, si ça ce trouve je suis mauvaise langue, wait & see.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:23:45

Jack :d) Je te réserve une chambre à l'hôpital, tu risques l'infarctus avec la suite des événements shieldiens :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:28:34

Enfin saison 4-5-6-7 de The Shield :content:
Pouvoir continuer où je m'étais arrêté :bave:

Je sens que je vais les enchainer jusqu'à la fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 16:59:26

http://www.youtube.com/watch?v=wUX9l_92_i8 :snif:

Je crois que je vais me faire un petit cycle Miyazaki ce mois-ci. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:00:41

Ah il fabrique des vélos aussi ? :ouch:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:01:33

Nulle. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:02:20

Ouais mais le propre de l'artiste c'est qu'il n'a pas peur de tenter de nouvelles choses ( c'est même à ça qu'on le reconnaît ).

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:28:55

James Ellroy au Grand Journal !

Orgasme :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 19:33:25

Je regarde aussi. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:34:29

Bah tu as sous tes yeux le plus grand écrivain du monde :sournois:

Oh ce livre, j'ai hâte de le lire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment