Oui, je n'ai vu que l'épisode 1 de Breaking Bad, et ça m'a bien plu. J'y plongerai pleinement après The Shield.
- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 13 janvier 2010 à 14:17:17 Avertir un administrateur
- C'est marrant que Jack soit dans sa période The Shield, tout comme moi (mais il a de l'avance, je termine seulement la saison 3).
Qui de nous deux terminera le premier ?
Ça dépend de ton rythme. 
Personnellement, j'attends une semaine pour voir 3 épisodes, et je ne suis même pas sûr que NT1 diffuse les 2 dernières saisons. Je prie pour.