En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:16:35
Faut dire avec mes 65 cm je suis bien obligé
Ian, j'avoue pas malin sur le coup, je referais un essai demain.
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:17:18
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 21:18:56
"mon père qui est un vrai fan. "
-> Un mec bien.
Pas mal la page.
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:19:10
65 cm au repos bien entendu.
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:19:46
Reo C'est lui qui m'a fait découvrir Eric Rohmer et Television, c'est pas rien.
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 22:13:14
Ce soir j'ai le choix entre:
La Vie moderne, Tropical malady, A bout de souffle, No direction home, Tartuffe de Murnau, L'évangile selon saint-Matthieu, ou revoir Princesse Mononoke, Le Mépris ou Rio Bravo.
Quelle est, selon vous, la meilleure option?
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 22:14:34
Premier élagage: Soit je regarde La Vie moderne, soit je revois Mononoke.
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:14:38
Revoir ton futur top 1
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 22:16:02
Non, non, Les Temps modernes n'est pas dans la liste.
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:16:26
Bah il l'est maintenant, ça peut pas être ton futur
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 22:17:10
Il l'est maintenant et il le sera encore dans une minute, donc c'est aussi mon futur.
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:29:45
Belle leçon de philosophie
T'as rien sur la notion de travail ? J'essaie de me motiver pour un partiel de demain matin mais j'y arrive pas
Nan bon j'y retourne, verbes irréguliers en italien
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:31:05
Mais putain The Shield quoi ! La vraie drogue maintenant ! La puissance que prend la saison 5, j'en peux plus ! Le duel Chiklis-Whitaker est... Les mots me manquent bordel ! La colère et la hargne de Whitaker rajoutent encore plus de piments à la série. Si les deux dernière saisons continuent sur cette lancée, comme ça doit être le cas selon les dires d'un peu tout le monde, je vais faire une attaque.
Sinon, quelqu'un connait Breaking Bad ?
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:04:37
Kavanaugh, le meilleur personnage de la série
J'ai vu le pilot de Breaking Bad, j'ai trouvé ça vachement bien.
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:13:40
Breaking Bad j'ai vu les deux saisons et c'est super !
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:14:21
J'attends la troisième saison avec une très grande impatience.
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:17:17
C'est marrant que Jack soit dans sa période The Shield, tout comme moi (mais il a de l'avance, je termine seulement la saison 3).
Qui de nous deux terminera le premier ?
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:20:11
Étant un énorme geek de Counter Strike repenti, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire au vue du titre du 13ème épisode de la troisième saison de The Shield intitulé "Fire in the Hole".
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:22:22
J'ai toujours la 7 à finir moi
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:23:21
Mais qu'est ce que tu attends ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm