CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:16:35

Faut dire avec mes 65 cm je suis bien obligé :-( :hap:

Ian, j'avoue pas malin sur le coup, je referais un essai demain.

lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:17:18

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 21:18:56

"mon père qui est un vrai fan. :hap: "

-> Un mec bien. :oui: :hap:

Pas mal la page. :bave: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:19:10

65 cm au repos bien entendu. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:19:46

Reo :d) C'est lui qui m'a fait découvrir Eric Rohmer et Television, c'est pas rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 22:13:14

:cool:

Ce soir j'ai le choix entre:

La Vie moderne, Tropical malady, A bout de souffle, No direction home, Tartuffe de Murnau, L'évangile selon saint-Matthieu, ou revoir Princesse Mononoke, Le Mépris ou Rio Bravo.

Quelle est, selon vous, la meilleure option? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 22:14:34

Premier élagage: Soit je regarde La Vie moderne, soit je revois Mononoke.

:(

lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:14:38

Revoir ton futur top 1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 22:16:02

Non, non, Les Temps modernes n'est pas dans la liste. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:16:26

Bah il l'est maintenant, ça peut pas être ton futur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 22:17:10

Il l'est maintenant et il le sera encore dans une minute, donc c'est aussi mon futur. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:29:45

Belle leçon de philosophie :hap:

T'as rien sur la notion de travail ? J'essaie de me motiver pour un partiel de demain matin mais j'y arrive pas :hap:

Nan bon j'y retourne, verbes irréguliers en italien :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:31:05

Mais putain The Shield quoi ! La vraie drogue maintenant ! La puissance que prend la saison 5, j'en peux plus !
Le duel Chiklis-Whitaker est... Les mots me manquent bordel ! La colère et la hargne de Whitaker rajoutent encore plus de piments à la série. Si les deux dernière saisons continuent sur cette lancée, comme ça doit être le cas selon les dires d'un peu tout le monde, je vais faire une attaque. :hap:

Sinon, quelqu'un connait Breaking Bad ?

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:04:37

Kavanaugh, le meilleur personnage de la série :)

J'ai vu le pilot de Breaking Bad, j'ai trouvé ça vachement bien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:13:40

Breaking Bad j'ai vu les deux saisons et c'est super !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:14:21

J'attends la troisième saison avec une très grande impatience.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:17:17

C'est marrant que Jack soit dans sa période The Shield, tout comme moi (mais il a de l'avance, je termine seulement la saison 3).

Qui de nous deux terminera le premier ? :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:20:11

Étant un énorme geek de Counter Strike repenti, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire au vue du titre du 13ème épisode de la troisième saison de The Shield intitulé "Fire in the Hole". :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:22:22

J'ai toujours la 7 à finir moi :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:23:21

Mais qu'est ce que tu attends ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment