En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 20:47:44
Owi.
Tu as vu quoi de lui?
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:48:01
Pour quand le top rock ?
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:52:03
Reo Les contes des quatre saisons que j'ai en DVD et les nuits de la pleine lune (surprise ).
J'ai pas encore vu "Ma nuit chez Maud", mais je l'enregistre ce soir.
Acheté au Japon je crois, par mon père qui est un vrai fan.
Ian Bientôt normalement.
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:54:38
Rock J'allais voir le Jarmusch au ciné donc bon les autres
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:55:39
Rock, connecte toi please^^
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:57:25
Gta c'est quoi ton adresse déjà ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:01:11
Bah je t'ai pas sur msn, enfin tu me l'avais passé mais comme tu partais pour les Etats Unis, ça m'était sorti de la tête.
Si ça te dérange pas, repasse la moi à rigueur
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:01:37
Clement_58arobasehotmail.fr
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:02:13
Ian Tu m'as bloqué ou quoi ?
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:03:00
Rock : Ca fait pas mal de temps que jsuis pas allé sur msn, mais maintenant que j'ai un nouvel ordi, je suis là
Et j'ai jamais bloqué quelqu'un moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:05:06
Ajouté Ian
Bon Rock
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:05:14
Je ne sais pas, avec le syndrôme leprodiss on ne sait jamais.
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:08:45
C'est chelou Gta, ils m'ont rien mis
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:10:13
Ah ouai pourtant j'ai vérifié et c'est la bonne adresse Mais bon j'ai quelques bugs sur msn depuis quelques temps donc je sais pas si ça a bien marché (normalement oui^^)
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:11:28
Mais si ça se trouve je t'ai déjà nan ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:13:04
Non non je me souviens que j'étais dit "je l'ajouterai quand il reviendra des USA"
Résultat: j'ai perdu l'adresse après
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:13:15
je m'étais
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:13:46
Quelle tête de noeud celui là
Rockcity01
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:15:13
J'avoue qu'il fait beaucoup de noeud avec son engin.
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:16:31
Nan mais toi t'es parti dans un grand délire de belge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm