En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:02:19
Personne n'a Uncharted 2 ici ?
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 02:05:12
Dark Je l'ai vu à sa sortie au ciné, par revu depuis
J'avais été assez marqué par la violence à tous les niveaux, mais là la mise en scène putain
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 02:05:36
(je connais un pote qui a Uncharted 2 pourquoi ?)
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:06:45
C'est un jeu qui soigne sa forme
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 02:08:11
Bon c'est pas tout mais bonne nuit les enfants
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:09:49
Bonne nuit mon coeur
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:14:55
Blazco > Oui, du grand art.
Dommage, on aurait pu se faire quelques parties sinon.
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 02:16:12
On peut se retrouver sur Cod, au moins je sais y jouer
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:16:34
Je l'ai pas. Tu as lequel ?
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:17:51
tu joues sur PC blazco je suppose
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:18:20
Vous avez quelle(s) machine(s) ?
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:20:02
j'ai la xbouze seconde du nom et la wee première du nom
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:30:34
Tu as Mario Kart ?
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:33:49
Ouiiiiii, ça fait longtemps que j'y ai plus joué
là où j'étais très fort c'était celui sur DS
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:34:06
Mais j'ai celui sur Wee
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:39:58
Obligé faut qu'on se fasse une partie bientôt. Invite keli à jouer, qu'elle assiste à ta défaite cuisante.
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:45:02
j'ai pas ma Wee wee à l'appart (j'ai pas la télé) on peut se faire une partie le week end, mais sans elle Mais sur Wii je suis pas super fort, faudra que je me réentraîne
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 02:47:05
Je te laisse un peu de temps si tu veux, jeune padawan.
resolution
Niveau 33
12 janvier 2010 à 02:48:55
Non mais samedi ou dimanche ça devrait aller, je m'entrainerai vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm