CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:13:19

reso!!! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:13:45

Il est bon en maths alors :bave:

:hap:

Nan mais Reso t'a répondu hein :hap:

Andalouse
Posté le 19 novembre 2009 à 18:47:33 Quand je déprime : je regarde American Beauty ou The godfather ou Heat .

Anda déprime donc en ce moment, comme quoi ça sert de fouiller le passé du topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:15:55

ah? :(

"Anda déprime donc en ce moment, comme quoi ça sert de fouiller le passé du topic :hap: " -> il l'a dit tout à l'heure il me semble. :(

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:16:27

T'as vu combien de Godard reso?
:d) pardon j'avais pas vu

alors j'ai vu :

à bout de souffle, sympa 3/4
pierrot le fou, géant 4/4
le mépris, grand film 4/4
alphaville, bon film 3/4
bande à part, un peu déçu 3/4
une femme est une femme, j'adore 4/4
le petit soldat, film immense 4/4 (leprodiss essaye celui là)
histoire(s) du cinéma, intéressant 3/4
passion, très intéressant 4/4
les carabiniers, bof 2/4

et je crois que c'est tout

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:17:28

Ouais mais je lis pas les messages des autres, ça serait une perte de temps :ok:

:hap:

( je les lis qu'après en fait :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:17:58

un vrai fan :bave: :hap:

On veut le portrait maintenant. :bave: (qu'il soit aussi bien que celui d'uwe boll :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:18:59

à la demande massive je vais le faire :oui:

comme les photos de Mann diplodocus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:19:13

reso -> est-ce que le film "le petit lieutenant" est un quelconque hommage au Petit soldat ?

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:20:59

Je sais pas je ne l'ai pas vu, mais le petit soldat est l'un de ses films les moins référencés, mais emprunt d'une réelle poésie

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:21:47

Mann Diplodocus :rire:

J'attends toujours au fait, merci de te bouger :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:23:18

C'est quoi Mann diplodocus, si je puis me permettre? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:23:18

j'ai du mal, j'ai surestimé mes talents de retoucheur, en fait le soucis, c'est que Mann si on voit pas sa tête on ne le reconnais pas, à l'inverse de Jesus :hap:
ça pourrait être n'importe qui, il ne s'habille pas spécialement…

:snif:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:23:38

C'est quoi Mann diplodocus, si je puis me permettre? :hap:
:d) comme raptor jesus mais adapté à leprodiss

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:24:03

Ca va pas ! Il a trop la classe Mann ! Même sur un diplodocus ça passe :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:24:57

ah ok.

Et au fait liste des réals surestimés:
-Mann.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:25:45

Liste des listes surestimées :d)

-Liste des réals surestimés de Reokal

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:27:28

Liste des listes inutiles:

-Liste des listes surestimées du porc

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:28:14

S'il faut que je fasse un sondage godard :snif:
il a fait tellement de films :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:28:17

Ah mais tu parlais d'Anthony Mann en fait, ça marche :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:28:58

C'est qui lui? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment