T'as vu combien de Godard reso?
pardon j'avais pas vu
alors j'ai vu :
à bout de souffle, sympa 3/4
pierrot le fou, géant 4/4
le mépris, grand film 4/4
alphaville, bon film 3/4
bande à part, un peu déçu 3/4
une femme est une femme, j'adore 4/4
le petit soldat, film immense 4/4 (leprodiss essaye celui là)
histoire(s) du cinéma, intéressant 3/4
passion, très intéressant 4/4
les carabiniers, bof 2/4
et je crois que c'est tout