CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:34:57

333 + posté à 23H23H23, y a trois 3 ça fait 333 + 333 = 666, oh bon sang tu vas vraiment claquer Reso !
:d) tôt plutôt non :hap:

Moi cette année c'était la dernière fois que je matais des bouses genre Disco ou Astérix...plus de temps à perdre avec ces films-là :hap: ( pareil pour Godard ).
:d) :honte: mettre disco et godard au même niveau (non leprodiss le niveau de godard n'est pas plus bas)
Ben un bon navet de temps en temps ça fait du bien :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:35:29

toi*

pardon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:39:22

C'est parce que tu le pensais pas vraiment :hap:

Nan mais j'avais dit que je materais au moins deux Godard avant d'avoir définitivement envie de l'assassiner, on verra bien :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:40:28

Tu as vu quoi de lui ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:45:31

Ses films, malheureusement :snif:

Alors dans l'ordre, je crois :d)

-Pierrot Le Fou

  • trop content, ce film est un pur chef d'oeuvre. Et puis c'est le drame :d)

-Bande à Part
-A Bout de Souffle
-Le Mépris
-Passions

:hap:

Là ce que j'ai envie de voir de lui, c'est Prénom Carmen, et surtout, son enterrement en direct sur France 2 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:47:23

:rire:

ok pour passion que j'aime beaucoup mais qui est vraiment spécial, mais pourquoi bande à part ? :doute:
et à bout de souffle c'est pas si étrange que ça :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:50:07

Bah c'est un cinéma qui m'intéresse pas ( la phrase qu'on sort quand on n'a pas d'arguments :hap: ). Nan mais je me souviens plus très bien des films en fait...ceci dit je suis sûr que je materai A Bout de Souffle à nouveau, même s'il m'avait beaucoup ennuyé.

Y a de bonnes idées, des trucs intéressants, mais c'est beaucoup trop pompeux et prétentieux pour moi ( :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:51:31

Mais je ne vois pas en quoi bande à part est prétentieux en fait :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:56:20

A la 12ème minute quoi !

Hmm belle tentative pour que je revoie le film, mais ça marchera pas !

Je peux pas détailler, en plus je crois pas avoir écrit de critique sur ce film :-(

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:57:26

Ben perso j'ai été déçu de bande à part justement car je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais chez Godard : les références, l'histoire d'amour avec des conflits…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:59:03

A quand un portrait sur Godard ? :hap:

J'ai tellement hâte d'être interviewé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:01:58

j'aimerai bien en faire :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:02:45

Qu'attends-tu alors ? :-(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:04:41

T'as vu combien de Godard reso?

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:05:05

Je sais pas :hap:

je pourra mettre ton avis :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:05:55

Je pourra :hap:

Qui vivra pourra :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:08:15

enfin on se comprend :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:10:11

'tain j'y crois pas n'empêche, les deux plus gros posteurs 2009 commencent 2010 en boostant comme des malades ( et en parlant de Godard en plus :malade: ).

( sinon je relis d'anciennes pages du Film du forum, c'est très drôle. Oui on s'occupe comme on peut ).

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 00:10:53

Le vent :-( et bim dans les dents. :-(

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 00:12:08

'tain j'y crois pas n'empêche, les deux plus gros posteurs 2009 commencent 2010 en boostant comme des malades ( et en parlant de Godard en plus :malade: ).

:d) c'est pas du boost :snif:
Godard divise :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment