CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:22:52

:rire:
ah oui sur une chaise :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:24:47

Chaise = Pain in the ass. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:25:56

Pain in my back surtout ouais :hap:

Je pourrais tout à fait prendre un coussin que je calerais entre mon dos et le siège, mais ça serait une solution de facilité :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:26:46

Tu peux pas tourner l'écran vers ton canapé ou lit ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:28:18

C'est dur de regarder un film devant l'ordi. :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:28:33

Si je peux, j'ai un portable. Je peux même l'emmener sur le lit mais il est trop petit encore :hap:

Nan mais de toutes façons j'aime pas mater des films comme ça donc bon.

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:28:39

Je fais que ça ou presque

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:28:55

Nan mais de toutes façons j'aime pas mater des films comme ça donc bon.
:d) chochotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:29:40

C'est vrai que le son sur un portable... :-( (sans parler de l'image)

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:30:01

ben l'image ça va, c'est le son qui craint

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:31:35

Allez bye. x3 :noel:

Leprodiss :d) Je vais caresser mon beau DVD Player. :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:32:04

Pense aux mouchoirs :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:32:12

Allez amuse toi bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:58:31

Mon Top 40 des films de l'année tous supports confondus ( cinéma, télé, ordinat...hum non ) :d)

1-Virgin Suicides, Sofia Coppola
2-Le Parrain, Première Partie, Francis Ford Coppola
3-L'Heure d'Eté, Olivier Assayas
4-L'Etrange Histoire de Benjamin Button, David Fincher
5-La Rose Pourpre du Caire, Woody Allen
6-Bonnie And Clyde, Arthur Penn
7-La Famille Tenenbaum, Wes Anderson
8-L'Eclipse, Michelangelo Antonioni
9-Le Château Ambulant, Hayao Miyazaki
10-Le Chignon d'Olga, Jérôme Bonnell
11-Mes Voisins les Yamada, Isao Takahata
12-Le Parrain, deuxième partie, Coppola
13-Yi-Yi, Edward Yang
14-Le Tresor de la Sierra Madre, John Huston
15-Hannah et ses Soeurs, Woody Allen
16-Babel, Alejandro Gonzalez Iñarritu
17-Voyage à Deux, Stanley Donen
18-Match Point, Woody Allen
19-Les Amants de la Nuit, Nicholas Ray
20-Alice, Woody Allen
21-Silent Hill, Christophe Gans
22-The Dark Knight, Christopher Nolan
23-Chaos, Hideo Nakata
24-La Mauvaise Education, Pedro Almodovar
25-Les Climats, Nuri Bilge Ceylan
26-The Constant Gardener, Fernando Meirelles
27-Heat, Michael Mann
28-Le Dernier Métro, François Truffaut
29-Le Parrain, troisième partie, Francis Ford Coppola
30-Redacted, Brian de Palma
31-Whatever Works, Woody Allen
32-Les Beaux Gosses, Riad Sattouf
33-Secret Sunshine, Lee Chang-Dong
34-La Forteresse Cachée, Akira Kurosawa
35-Head-On, Fatih Akin
36-Reviens-Moi, Joe Wright
37-Ali, Michael Mann
38-Uzak, Nuri Bilge Ceylan
39-Mor.., Tomas Alfr ( j'ai vu que 5 minutes de Morse c'est pour ça )
40-Non c'était un top 39 en fait, ha ha ha.

J'ai pas mis les films genre Memories Of Murder ou Miami Vice, que j'avais déjà vus et revus. Et puis le classement après la 15ème place est pas super fidèle non plus hein...

Bon je dois voir Un Prophète, Morse, Le Ruban Blanc et Tetro entre autres mais dans longtemps( enfin c'est relatif ).

Les Coppola :bave:
Et Woody réalisateur de l'année, voilà :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:19:39

Que 39 nouveaux films ?

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:19:53

Ah tu mets seulement les bons

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:23:23

Et encore j'en oublie :-(

Par exemple j'ai pas cité Sympathy For Mister Vengeance :coeur:

Je pensais avoir vu plus de films quand même, j'en ai vu 333 ( ou revu ). Avec ma propension inégalable à glander, j'estimais avoir maté au moins un film par jour hein :-(

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 23:24:13

j'estimais avoir maté au moins un film par jour hein :-(
:d) c'est ce que j'ai fais :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:24:17

333 + posté à 23H23H23, y a trois 3 ça fait 333 + 333 = 666, oh bon sang tu vas vraiment claquer Reso !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:25:24

Mais toi t'as vu Hannah Montana et La Proposition par exemple :hap:

Moi cette année c'était la dernière fois que je matais des bouses genre Disco ou Astérix...plus de temps à perdre avec ces films-là :hap: ( pareil pour Godard ).

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment