CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

1Q84
1Q84
Niveau 7
01 janvier 2010 à 22:04:19

Quitte ta fonction de modérateur alors, c'est radical au moins. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:04:39

Mais non Reso, c'est juste que je dois être un peu moins addict au forum c'est tout. Il faut que je me bouge :bave:
:d) Je comprend :oui:

Ah tiens on parlait des réals surestimés justement, on fait bien de citer Desplechin :hap:
:d) Surestimé ? sous estimé plutôt, lorsque l'on voit le nombre de critiques négative sur allociné par exemple

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:04:43

Ma famille compte pour moi, le reste m'ouais.

Meme tes amis(Ne me dis pas qu'il y a quelque uns spéciaux car y'en a pas) sont pas vraiment tes "amis", ils te veulent pour leur propre interet...

- C'est bon, je suis pret, emmenez moi a l'hôpital psychiatrique. :hap:

Pour la jouer a la Vol au-dessus d'un nid de coucou. :bave:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:05:26

Quitte ta fonction de modérateur alors, c'est radical au moins. :hap:
:d) pour mettre DTL :hap:

:snif:

Meme tes amis(Ne me dis pas qu'il y a quelque uns spéciaux car y'en a pas) sont pas vraiment tes "amis", ils te veulent pour leur propre interet...
:d) ça se discute

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:06:18
  • a trouvé un DVD qui traînait quelque part et va se forcer à le mater sur son PC
  • va aussi ne pas suivre le conseil du mec au pseudo bizarre :hap:

Euh la presse fait plus qu'encenser Desplechin hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:07:12

Qui n'a pas un pseudo bizarre ici? :-(

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:08:09

Euh la presse fait plus qu'encenser Desplechin hein.
:d) c'est la seule :hap:
malheureusement…
Non mais desplechin je ne savais pas quoi en attendre et j'ai pris une grosse claque dans la gueule, j'ai vu rois et reine et boum j'ai été sodomisé sur place (vulgaire mais véridique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:08:19

Bon il y en a des plus bizarres que d'autre, effectivement...

Et Desplechin est moins surestimé que Leone. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:08:51

Tu me laisses mater Morse ?

Merci :hap:

J'ai le choix entre le mater maintenant dans des conditions pourries ou le voir sur un écran plat HD, mais bon je pourrais mourir d'ici fin février ( comme Reso quoi, mon Thon serait premier des stats :bave: ) alors j'y vais.

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:09:37

Cherche pas Leone. :hap:

Allez bye je vais voir American beauty. ( :noel: )

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:10:04

J'ai le choix entre le mater maintenant dans des conditions pourries ou le voir sur un écran plat HD, mais bon je pourrais mourir d'ici fin février ( comme Reso quoi, mon Thon serait premier des stats :bave: ) alors j'y vais.

:d) :rire:
va mater Morse et par pitié ne met pas 5/5 :hap:
4/5 suffit

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:10:30

Allez bye je vais voir American beauty. ( :noel: )
:d) si tu pars je vais être obligé d'aller voir l'éveil :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:12:26

J'aimerai bien rester, mais j'ai passé toute la journée ici et mon dos me tue. :noel:

Je reste 17 min. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:12:35
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:08:51 Avertir un administrateur
  3. Tu me laisses mater Morse ?

Merci :hap:

J'ai le choix entre le mater maintenant dans des conditions pourries ou le voir sur un écran plat HD, mais bon je pourrais mourir d'ici fin février ( comme Reso quoi, mon Thon serait premier des stats :bave: ) alors j'y vais.

:hap:

-> Ooooohhhhh... :bave: :bave: :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:15:45

Allez bye...

Reso :d) Va voir L'éveil. :)

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:16:29

Il faudrait ouais

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:17:09

Ouais non j'ai pas tenu 5 minutes ( je parle du film hein, pas de méprise :hap: ).

J'ai un écran de PC de taille normale mais bon je vais attendre de le voir dans de meilleures conditions. Ca avait l'air bien sinon, j'ai déjà prévu de le mettre dans mon Top 50 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:18:06

J'espère bien. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:19:01

J'ai un écran de PC de taille normale mais bon je vais attendre de le voir dans de meilleures conditions. Ca avait l'air bien sinon, j'ai déjà prévu de le mettre dans mon Top 50 :hap:

:d) tu arrives pas ? :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:20:03

Bah c'est pas idéal quoi, déjà là je suis assis sur une chaise ( en rotin ), le son est pas génial et en plus ma charte personnelle m'interdit de mater des films suédois sur un ordi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment