-Combien de messages Reso va-t-il poster en 2010 ?
La réponse est 44 ( il va mourir le 3 janvier ).
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 21:34:43
J'en ai déjà posté plus que 44, et t'es vraiment pas drôle
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:35:25
Je dirai + 20.000 cette année.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:36:02
Nan mais si tu meurs je ferai un topic en ton honneur, alors ça si c'est pas dela vraie sympathie à ton égard
Le titre du topic Reso est mort
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 21:36:41
Enfoiré leprodiss Moi qui te considérais comme un père quelle déception
Je dirai + 20.000 cette année.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:36:44
Débat sur "La vie c'est mieux que le cinéma en fait."
Parfois Le Cinéma > Vie.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:37:59
Un père
On peut pas savoir s'il est mort ou pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm