En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:50:39
Mon premier film de la décennie sera un Woody Allen :hap;
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:51:15
Je peux pas rater ce smiley bordel
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:51:22
Ah ouais j'y avais pensé que pour l'année, moi ç'était un Miyazaki
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:51:41
Putain, mon téléchargement galère, je ne sais pas voir la suite de Sons of Anarchy
Je me demande sur quoi je vais me rabattre...
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:53:01
Coppola : You broke my heart. (Michael a Fredo)
Je suis d'accord la fin de Collateral gache le film, meme si c'est mon 2éme Mann préféré... Avec une fin différente, ça donnerait un Chef d'oeuvre.
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:53:32
Bonne année.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:54:15
C'est quoi le problème avec la fin ?
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:54:28
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir un film au cinéma et qu'il y avait une bande-annonce sur un film intitulé "leprodiss".
Je devais être beaucoup trop ivre.
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:55:59
Quoi ? La fin de Collateral est superbe et colle absolument avec la trame principale. Et la dernière réplique de Cruise est juste parfaite.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 20:56:08
Un Miyazaki pour ouvrir l'année pour moi.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:56:47
Ouais mais un Miyazaki que t'avais déjà vu
Un Miyazaki mineur en plus.
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:57:32
Bon ben ce sera star trek 2009
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:58:21
Moi ça sera un porno, pour de nouvelles perspectives en matière de cinéma.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:58:43
Les balises spoils n'ont pas disparu en 2010 hein
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:59:19
Oui leprodiss, et où est le spoil ?
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:59:52
Allez, à la revoyure ! Film puis gros dodo pour la sale journée d'étude qui m'attend...
Arnautovic
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:00:27
"Ian, t'as vu Sleepy Hollow ? "
Sleepy Hollow.
Le duo Burton - Depp qui fait mouche !
T'as vu quel Miyazaki ? Ce soir c Princesse Mononoke pour moi, d'ailleurs !
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:00:33
Y a aucun spoil.
La fin de Cape Fear est aussi... (Celui de Scorsese)
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:01:04
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer
Posté le 27 décembre 2009 à 02:41:33 Avertir un administrateur
A la fin du film Woody Allen il meurt
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:01:57
Je ne sais pas pourquoi je ne pourrai jamais m'empêcher de sortir cela. C'est un peu ma carte "sorti de prison" mais pour les spouaileurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm