Burton je suis plutôt d'accord. J'ai vraiment du mal avec sa manie de ne jouer qu'avec son univers, et de ne pas approfondir vraiment ses personnages et ses thèmes.
Genre Ed Wood c'est typiquement le film qui aurait pu être un chef d'oeuvre avec l'idée de base, mais avec Burton, ça fait un film sympa sans plus.