CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:32:12

Techniquement, Nolan est surestimé.
Après, il est toujours au service de scipts excellents.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 20:32:13

Ah ok la liste en mousse de Nel. :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:32:44

De toute façon on sera jamais d'accord sur les réals surestimés, puisque s'il sont surestimés c'est qu'il y a des gens pour les aimer. Donc débat sans fin. (reso va être content.) :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:33:19

Reals surestimés:

Quentin Tarantino
Wong Kar Wai
Jean-Luc Godard
Pedro Almodovar

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:33:26

Hanno : bah c'est lui qui a écrit Dark Night quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:33:34

The Dark Knight est juste un des plus grands films de mise en scène des 10 dernières années mais bon...même moi qui hais Memento je peux que reconnaître le talent de Nolan.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:33:52

Nel :d) Je suis d'accord pour Burton, mais le reste. :non:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:33:53

Je parle techniquement.
Nolan a encore du mal à ce niveau.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:34:07

Kubrick :d) Eyes Wide Shut et Barry Lyndon
Miyazaki :d) Tous :hap:
Mann :d) Collatéral, Le sixième sens, Le dernier des mohicans, Miami Vice
Burton :d) Tous presque...
Nolan :d) TDK :rire: :rire: :rire: :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:34:57

En fait non je dirais pas que Miyazaki est surestimé, c'est juste que j'accroche pas du tout à ce cinéma trop poétique et beau pour moi :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:35:07

Lepro : the dark knight aurait été 10 fois mieux réalisé par McTiernan (franchement, ce film était fait pour lui).
Nolan a du mal à bien rentrer dans l'action (problèmes que n'ont pas des Mann, Spielberg, Cameron et autres Raimi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:35:29

Tu veux de la sueur, de la poussière et du sang c'est ça? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:35:58

Bah explique-toi nel, ça peut être intéressant. Nan parce que dire que Collateral ou Miami Vice c'est surestimé...surtout Miami Vice, un film qui a été descendu comme c'est pas permis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:36:07

The Dark Knight est très bien. :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:36:45

Merci dieu, Scorsese n'est pas cité. :content:

PS : Les daubes vont dire "Ah ouais Scorsese :rire: "

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:36:54

Burton je suis plutôt d'accord. J'ai vraiment du mal avec sa manie de ne jouer qu'avec son univers, et de ne pas approfondir vraiment ses personnages et ses thèmes.

Genre Ed Wood c'est typiquement le film qui aurait pu être un chef d'oeuvre avec l'idée de base, mais avec Burton, ça fait un film sympa sans plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:37:17

TDK par McTiernan :rire:

Et puis la séquence centrale du film en pleine ville si c'est pas mis en scène avec intelligence et brio...je sais pas ce qu'il te faut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:37:57

Pourquoi Burton sortirait-il de son univers ? Tu demanderais ça à un autre réalisateur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:38:38

Anda -> J'aurais bien dit Scorsese surestimé, mais j'en ai vu qu'un et je l'ai bien aimé. :-( :hap:

Sinon Coppola est pas mal dans le genre. :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 20:38:43

Oui, the dark knight est excellent.
Il aurait pu être un chef d'oeuvre.

Sinon que c'est clair que s'il y a bien un film de mésestimé, c'est miami vice !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment