En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:37:08
Si tout tes dires étaient vrais, je serais banni au moins 10 fois là
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:41:33
Tous mes dires sont vrais!
Nan je te bannirai jamais...puisque je n'en ai pas la possibilité^^
Bon je retourne à ce [censuré]rapport de stage^^
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:46:03
Bonsoir et merci à tous.
insight
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:47:43
Happy birthday
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:54:23
Arrête de faire ta Marylin
Bon,quoi de neuf?Je suis un peu solo là
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:43
Moi je suis un peu trop illuminé par l'amour ...
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:15
J'ai connu cette sensation...il y a bien longtemps
Je veux être illuminé!!!
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:02:38
Moi aussi je veux, mais le cul de ta mère me fait de l'ombre
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:04:46
Lol.
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:02
Trop marrant en effet.
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:49
Non mais ce qui est drôle c'est que je ne comprends pas cette haine constante .
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:07:45
Bah oui,mais moi je suis comme Quentin,on m'aime ou on me déteste
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:08:53
Non c'est faux, il y en a qui l'aiment moyennement. Ils préfèrent "Pulp Fiction" à "Kill Bill" par exemple ...
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:09:20
Sauf que Quentin il a du talent
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:10:27
Mais j'en ai du talent Reste plus qu'à trouver en quoi...
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:11:06
On attend
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:03
Le pownage de suisses
Bien l'Euro?
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:14:09
Bien la hausse du pouvoir d'achat? Bien le travailler plus pour gagner plus? Bien les 35 heures?
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:15:01
Pas bien le jeu de mot.
Non j'avoue jerry cannay !
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:15:46
J'suis étudiant je bosse pas
Bien le pays moisi?
Bien le match contre le Portugal dimanche?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm