En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 03:22:58
Ah mais tu ne l'as pas vu ?
Oh mon dieu la claque anale que tu vas te prendre
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:17:50
Ben oui je l'ai pas vu
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:51:54
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer
Posté le 27 décembre 2009 à 02:41:33 Avertir un administrateur
A la fin du film Woody Allen il meurt
han le spoiler
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:52:20
je clique ou je clique pas.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 20:19:48
Mais après on aura plus de modo
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:32:18
Ben si.
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:32:30
Mais un autre.
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:21:07
reso Je vais mater l'évangile, ça a intérêt à être bien
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:21:16
Regarder un film ou rester ici ?
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:22:24
Ca a donné quoi Inglourious hier alors ?
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:25:27
Bon film bazco et sache surtout que le jeu des acteurs c'est voulu par Pasolini, il préfère l'expression au réalisme.
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:25:36
Pas vu.
Vraiment, j'ai la flemme de voir un film cette soirée...
Ajoute Oldboy a la liste.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:27:19
En général moins j'ai envie de voir un film plus au final j'en regarde un qui est génial
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:27:44
Moi je suis malade + pas de lecteur DVD, j'ai vu que 3 films cette semaine
Alors pense à la chance que t'as et va mater un film
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:28:47
Tu as pas un lecteur DVD sur ton ordi ?
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:30:18
Si si, mais je déteste ça
Tout à l'heure j'étais parti pour mater deux épisodes de The Office, mais j'en ai vu qu'un tellement c'est pas agréable. Pourtant mon écran est plutôt grand, mais bon je préfère mater sur une télé quoi.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:31:16
Personnellement je préfère mon écran d'ordinateur mais je suis étrange
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:32:17
C'est parce qu'il te rappelle le forum
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:33:59
possible mais je trouve ça plus personnel en fait de le regarder son mon écran certes petit, que sur ma télé avec un grand écran
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:34:24
C'est vrai que Télé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PC.
Leprodiss Mets le film dans ta PS2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm