En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:36:10
Mon orthographe, et ma ponctuation
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:39:37
Quand le père est déçu par son fils et qu'il demande son testament et une gomme
'tain j'ai envie de le revoir maintenant
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:40:19
Vous êtes chiant avec vos spoils, c'est la misère pour pas les lire
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:41:33
A la fin du film Woody Allen il meurt
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:44:21
Merde, j'en verrai plus aucun du coup
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:44:44
Dommage pour toi hein
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:45:43
Non mais ce film est un très bon feel good movie.
Tu penses quoi du dernier leprod ?
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:46:33
Je pense qu'il pourrait faire des efforts, ainsi il serait plus dernier.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:47:08
lol et sérieusement c'est quoi ton avis sur whatever works ?
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:48:08
Mon deuxième ou troisième film de l'année
En même temps vu l'année pourrie et les films que j'ai ratés...nan mais j'ai posté ma critique sur le topic, comme d'hab'
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:49:13
Whatever Works aurait pu être mon premier Allen, si n'était pas passé qu'en VF...
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:50:19
Peut-être pas, peut-être que si y avait eu la VO t'y serais allé et que t'aurais eu un accident mortel devant ton cinéma. On sait pas dans la vie
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:51:43
leprodiss…
Non mais whatever works tu n'as pas trouvé ça excellent ?
le coup d'envoyer 15 jours les gamins en camp de concentration ?
il me disait pas du tout au début et au final ça doit être sa comédie que je préfère
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:55:07
Bah si je le trouve excellent
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:56:08
Niveau comédie cette année je crois que je m'étais rarement autant fendu la poire :
whatever works>bruno>very bad trip>les beaux gosses que des films que j'ai vu deux fois au ciné (et c'est rare)
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:57:29
Ouh pinaise Bruno, j'avais totalement oublié, faut que je me le téléprocure
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:58:48
Je l'ai vu 3 fois et à chaque fois je ris autant du génie
En plus je ris en avance, car je sais que je vais rire, et lorsque la blague tombe je ris encore plus car j'avais oublié que c'était si drôle
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 03:02:00
Déjà que ça m'avait fait ça avec Borat
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 03:16:57
Borat j'ai trouvé certains passages lourd, pas bruno
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 03:20:28
Oui moi aussi, donc je n'ose imaginer là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm