En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:16:32
C'est fait, mais je ne pense pas le faire pour chaque nouvel Allen que je verrai ça veut dire que tu en verras d'autres
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:18:54
La Rose pourpre du Caire
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:19:28
Ou pas d'ailleurs
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:20:06
Revois-le
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:20:45
Pas envie
ah moins que tu te mettes à aimer hollywood ending
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:21:00
Putain j'ai honte de mon orthographe, vraiment.
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:21:24
Tiens leprod tu as de la chance, on l'a à la dvdthèque
Et bien sûr que je compte en voir d'autre, parti comme c'est
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:22:28
Pense au petit dernier un fois que tu connaîtras le personne un pur régal d'humour incorrect
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:22:56
Nan mais même s'il y était pas tu l'aurais acheté sur amazon j'espère
Hollywood Ending
Le seul mauvais Woody
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:24:17
Le seul mauvais Woody mais pourquoi tu n'as pas aimé ?
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:25:01
Je ne saurais répondre en détail ( j'ai dû le voir un an après sa sortie, c'est loin quoi ).
Ah mais j'avais oublié Melinda et Melinda aussi
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:26:20
J'achète que des films que j'ai déjà vu ou des chefs-d'oeuvre sur amazon
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:26:30
Pas vu celui là, mais le concept me plait bien, par contre la critique un peu moins
il y a quelques woody que j'aime pas trop : le rêve de cassandre, prend l'oseille et tire toi, la rose pourpre du caire…
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:26:53
J'achète que des films que j'ai déjà vu ou des chefs-d'oeuvre sur amazon Woody fait des grands chefs d'oeuvres
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:27:30
Il a déclaré en juillet dernier qu'il n'avait pas fait un seul chef d'oeuvre, le fou
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:27:58
Ah ben si lui-même l'a dit alors
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:29:19
Nan mais achète La Rose, Tout le Monde dit I Love You ou Hannah et ses Soeurs Masterpieces
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:33:29
Je vais pas acheter le premier alors qu'il est à la dvdthèque
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:33:57
J'espère que leur DVD sera cassé alors
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 02:34:38
tout le monde dit i love you certains passages sont énormes
le fils républicains qui en fait avait un caillot dans le sang et qui le rendait débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm