En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:37:56
Ah non
La Route ça passe moins bien quand même, et puis c'est déjà pris
Bon deux films c'est déjà bien
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:39:07
Bah à part Chihiro j'ai rien détesté
Mieux, j'ai super-adoré Le Château Ambulant, Mononoké et Nausicäa
Totoro c'est une autre affaire
DarkToonLink
Niveau 17
26 décembre 2009 à 20:40:09
Non mais Chihiro tu étais jeune et con. ( )
Rien qu'en écoutant les musiques il y a quelques jours tu as compris ton erreur.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:41:20
Nan nan, j'ai juste dit que j'adorais l'OST, ça n'engage à rien cinématographiquement parlant hein
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:43:24
Chihiro.
Dommage pour La Strada.
Il y a aussi The bridges of madison county(déja vu quand j'étais petit) & Un tramway nommé désir en VF.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:44:42
Stellaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
A la limite ça passe, mais le reste
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:45:02
Je lis la petite critique de cricketo sur Taxi Driver.
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:46:34
Non, mais un Eastwood & un Brando en VF.
Never!
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:47:20
Dans 13 minutes
Ouais ok je sors, je vais manger tiens.
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:50:42
Bon appetit.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:51:53
Nan mais je mens, la bouffe est même pas prête ( je suis seul, et évidemment je sais pas cuisiner. Je crois qu'il me reste du pain quelque part ).
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:54:01
Je sais pas pourquoi mais en lisant ton post, j'ai pensé a Ratatouille.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:54:34
Parce que mon génie n'a d'égal que celui de Pixar sûrement
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:58:38
Ah ok.
Le Chateau ambulant est 5éme dans ton top d'animes.
C'est un bon signe.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:01:42
Ouais mais normalement j'aurais dû voir Ratatouille
Nan mais le Château est vraiment génial
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:03:48
T'as jamais vu Ratatouille ?
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:05:19
Nan
Je devais le voir la semaine dernière mais avec mon problème de ligne ma télé marche plus
Je le mate la semaine prochaine j'espère
Andalouse
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:06:45
Oui, c'est ça.
lanc
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:07:45
Moi j'aurais conseillé Sur la route de Madison
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:08:08
Il fallait intervenir plus tôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm