En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:32:47
C'est pas une question de prix,c'est juste que j'en ai rien à fout..d'être habillé "mode" ou pas.Ce qui compte c'est de se sentir bien,point.Et un pownage,un!
JohnnieTo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:35:47
Perso j'aime bien avoir des beaux habits, maintenant je comprends qu'on en aie rien à battre
Cela dit c'est quand même mieux pour serrer des chaudasses
Ah ok, je viens de voir un jean Zoo-York à 8$ sur le même site
De l'intégration de James Bide(alias Johnnie To)dans le grand monde^^
Moi ça fait une heure que je tape des noms sur Facebook^^
IanCurtis
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:38:32
De fringues ?
Vive les chemises
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:40:06
Je suis même pas concentré sur le match,qui a l'air super en plus
JohnnieTo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:41:15
Les chemises c'est classe, cela dit, cet été c'est les chemisettes qu'il faut mettre
Ou les polos (avec col remonté bien sur :rebel:)
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:41:41
Chaud le faux bogoss'
JohnnieTo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:43:03
Chaud le vrai moche
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:45:10
Moi au moins je le reconnais
Et deux pownages,deux!
JohnnieTo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:48:04
Ah ok le coup du gars...
Un pownage c'est pas genre: Hey t'es moche! Powned!!!"
Au fait leprodiss, tu connais la différence entre toi et moi? C'est que moi, j'ai la classe
Powned
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:50:04
La classe?Et quand comptes-tu le montrer?
Et un,et deux,et trois pow-nages!Bon allez je vais bouffer,à plus.Et je t'ai répondu sur le topic Del Toro.
JohnnieTo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:52:06
Moi je t'ai répondu tête de bide
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:53:38
Tu veux que je te ban!Hein?Tu veux que je te ban pour insulte à modéro?!!
Je vais regarder "sérieusement"la seconde partie du match,faut pas rater la défaite des Ronaldiens.
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:02
Surtout qu'il est pas trop en forme aujourd'hui, c'est pas mal a regarder.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:56:29
Il a super mal joué mais il a marqué un but quand même
Le Portugal gagnera pas,leur défense est en bois
elsentenza
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:28:08
Il pourrait presque être italien Ronaldo tellement il se roule par terre.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:33:21
Lol...il est agaçant à force...carton!!!
IanCurtis
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:34:41
En plus il se la pète comme j'sais pas qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm