Non mais me regrettez pas hein, j'en vaut pas la peine
(quoi que
)
Non puis bon je posterais au moins un message par mois pour vous faire un topo des films que j'ai vu 
Mais pour l'instant je viens toujours pour les énigmes tant que les Blaireaux n'auront pas terminé dernier du prochain quizz (ainsi que ma présence le dimanche
)
Mais voilà je dis pas que je ne viendrais plus jamais, c'est juste que là j'ai besoin de me consacrer à d'autres choses qui viennent en priorité même si j'adore venir ici, au moins durant ces 6 prochains mois (et rien ne me dit que je reviendrais plus tard, quoi qu'avec l'été)
Jack bah tu pourras demander mon adresse à Rock comme ça
Sinon joyeux noel à toi aussi Rock 
Ainsi qu'une bonne et heureuse année (et santé
)