CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:11:17

Non, je fais croire que je suis coco pour infiltrer leur secte.

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:11:46

Bon après Ran, je vais voir Chinatown ! :bave:

Je vous laisse. :p)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:13:25

Bon film. :hap:
Et j't'ajoute (mon premier contact belge ! :coeur: )

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 23:20:23

Non, je fais croire que je suis coco pour infiltrer leur secte.
:d) Genre on est une secte

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:25:59

Non mais me regrettez pas hein, j'en vaut pas la peine :nah: (quoi que :hap: )

Non puis bon je posterais au moins un message par mois pour vous faire un topo des films que j'ai vu :bave:
Mais pour l'instant je viens toujours pour les énigmes tant que les Blaireaux n'auront pas terminé dernier du prochain quizz (ainsi que ma présence le dimanche :hap: )

Mais voilà je dis pas que je ne viendrais plus jamais, c'est juste que là j'ai besoin de me consacrer à d'autres choses qui viennent en priorité même si j'adore venir ici, au moins durant ces 6 prochains mois (et rien ne me dit que je reviendrais plus tard, quoi qu'avec l'été)

Jack bah tu pourras demander mon adresse à Rock comme ça :coeur:

Sinon joyeux noel à toi aussi Rock :oui:
Ainsi qu'une bonne et heureuse année (et santé :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 23:30:35

Mais voilà je dis pas que je ne viendrais plus jamais,
:d) c'était tout ce que je voulais entendre :bave:

Bonne année à toi aussi

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:32:18

Merci Reso :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:33:08

resolution
Posté le 25 décembre 2009 à 23:20:23 Non, je fais croire que je suis coco pour infiltrer leur secte.
Genre on est une secte

:d) Bah oui tu as ton gourou sur ton t-shirt ... :hap:

Gta :d) Tu seras encore présent sur msn hein ? :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:35:31

Oh dommage, plus de GTA! :-(

C'est la bonne resolution 2010?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:35:40

Rock :d) Biensur que oui :coeur:

Je tiens à rester en contact avec ma frité préférée.
Puis faut qu'on parle de Requiem pour un Massacre :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:37:32

Ah oui, il sera dans mon futur top 10 ! :noel:

Tu viendras le voir et le commenter hein ? :snif:

Sacré claque Requiem pour un massacre. :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:37:41

Muesli :d) Je ne sais pas si c'est forcément la bonne, mais c'est celle qui convient le mieux je crois, même si c'est dur de vous quitter :snif2:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:37:50

Bon je file voir mon film, je dois le rendre demain. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:38:22

Je lui ai mis 10 sur Cinelounge. :bave:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:39:30

Biensur Rock :hap:
Et oui j'ai vu ta note :bave:

Bon film !!!!!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:40:16

File-le voir au lieu de parler au traître ! :-((

Meuh non. :coeur:

Tu es mon modèle (parce qu'en fait, je devrais faire pareil, vu que mes dernières notes n'ont pas été du tout convenables)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:40:22

Merci ma caille. :coeur:

Tu seras là sur msn, ce soir ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:40:57

Jack :d) C'est avec toi que j'ai le plus d'affinités, ensuite Gta et puis après Ian. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 23:41:41

Trésor de Neptune. :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:42:29

Ah ce bon vieux Jack :content:

Rock :d) Pas sur non :-(
Je verrais^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment