CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 19:56:00

Bon je vais manger, tenez vous tranquille en attendant. :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:56:07

Les dix dernières minutes*

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:58:06

Sinon oui, un bon Noël, avec la famille, tout ça... Chiant au début, mais bizarrement, ça s'arrange avec le temps. :hap:

C'est un cliché à la con, les belges mangeant moules/frites... (Par contre, t'as bu de la bière hein ?)

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:02:27

Oui et de la bonne !!!! :oui:

De la jupiler quoi ...

:hap:

Pour continuer dans les clichés, tu as mangé de la dinde et tu as attendu minuit avant d'offrir tes cadeaux évidemment ? Bien sûr après tu as été déçu en sachant que tes cadeaux se résumaient à un vieux pull-over et un libre biographique sur la vie fascinante du camarade Staline. Sans oublier le petit fascicule que tu as reçu sur les dangers de la drogue et les séquelles encourues et irréversibles si tu regardais des films de Kubrick ou de Miyazaki ...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 20:06:09

Je porte mon t shirt staline en ce moment même

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:07:16

T'as tout faux ! :hap:

Les dindes, elles étaient tout autour de la table, et les cadeaux, c'est le matin. J'ai eu des livres, mais aucun sur ce salaud de rouge (pas leprodiss, l'autre). Si regarder du Kubrick veut dire encourir des séquelles graves, je veux bien me faire interner tout de suite. :bave:
Et je la joue à la Nicholson après. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:08:58

Je le sais bien. Mais ce que je dis là ça vaut aussi pour la bière et les moules/frites, tu comprends maintenant ce que je peux ressentir ? :-(

:hap:

Reso :d) Need photo de toi ! :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:09:26
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 20:06:09 Avertir un administrateur
  3. Je porte mon t shirt staline en ce moment même

:rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:10:21

Babaye, je vais regarder mes 2 épisodes quotidiennes des Sopranos. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:10:32

Avec chaussettes de Lénine et slip de Trotsky ? :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:14:10

Je comprends, ça m'a blessé. :-( :hap:

Owiii reso, photo ! :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:48:56

J'ai pas beaucoup de temps mais je voulais dire:
Joyeux Noel à tous déjà :)
J'espère que vous avez passé un bon réveillon ou que vous avez eu de beaux cadeaux (en particulier des supers films)

Bon j'ai pris une décision, je ne viendrais plus beaucoup sur le forum désormais.
A vrai dire je pense venir sur le forum seulement pour le jeu du quizz (les énigmes puis le dimanche) histoire de ne pas laisser tomber mon équipe et également pour poster mon avis sur les films que j'ai vu (bon je me melerais peut être à quelques discussions mais cela se produira rarement.)

Une fois que je serais éliminé, je pense que je ne posterais peut être plus du tout, ou alors très rarement histoire de prendre de vos nouvelles.
Toute façon les personnes que j'apprécie vraiment (bon pas toute quand même il y'en a certainess que j'ai pas, mais ça peut s'arranger) je les ai déjà sur msn :ok:
Rock n'oublie pas que tu dois descendre sur le bassin cet été :noel:
Pareil pour toi Reo (et non j'ai pas encore écouté King Crimson)

Voilà ce n'est pas le 6eme "je quitte le forum mais je reviens 3 jours après" de Gta ou encore des paroles après un réveillon trop arrosé.
Cette fois c'est vraiment sérieux, je reste seulement pour le jeu histoire de ne pas laisser tomber mon équipe et l'emmener le plus loin possible mais sinon je pense qu'il est temps pour moi de changer un peu d'air, j'en ai envie, non pas que je ne prenne plus plaisir à venir sur le forum ou pour des raisons extérieures assez grave, je pense qu'il est temps pour moi de partir et devoir me consacrer à ma scolarité pendant ces 6 prochains mois (je n'en dis pas plus^^).
Je préfèrais vous prévenir maintenant, car bon si l'équipe ne sait vraiment pas qui dégager, ils peuvent me virer sans regret.

Voilà Joyeux noel à tous encore une fois, et bonne modération à toi Leprodiss !!!!!!

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 21:09:58

Need photo de toi ! :bave:
:d) je peux poster l'image de mon t shirt si vous voulez :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 21:13:12

http://www.noelshack.com/up/aac/photodu76291513-12-21.11-afa1aa7875.jpg

amusez vous bien :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:22:42

Gta >> toi c'est jonkuro? je me souviens jamais :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:18:18

:snif:

Need ton adresse msn alors. :-(
Ou j'demanderai à blazco...

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 22:36:05

Ah merde j'avais pas lu le message de GTA :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:05:46

Gta sans ce forum, je n'ai plus de raison valable pour y venir ! :snif2:

Qui sera là pour rire des mes blagues sur Reso le coco et kill-you le junkie ? :-(

Mais comme tu as l'air décider, il me semble inutile de t'en dissuader ...

Je te souhaite également un joyeux noël (en retard ^^) et une très bonne année et bonne santé !

Je comprends que tu veuilles partir pour mieux t'occuper de choses qui te tiennent à coeur et je te souhaite sincérement de réussir. :ok: :)

De toute façon je te parlerai toujours sur msn, même si j'y suis pas souvent ! :oui:

Et oui je viendrais à Arcachon ! Quand le menace communiste sera trop présente ...

Jack :d) Tu peux me rajouter ! :noel:

:hap: :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:06:12

Reso :d) Je veux le même t-shirt :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 23:08:42

T'es coco rockcity ? :hap:

Non mais le départ de Gta c'est triste :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment