En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:35:38
En tout cas il aimerait bien avoir la quote avec Scarlett
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 15:47:34
Bon ma mère squatte déjà la PS3 pour mater le blu-ray de l'âge de glace 3.
Par contre pas possible de le brancher sur mon home cinéma.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:54:17
Pauvre mon Thon
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 15:56:37
Mais après je fais mon geek.
Bioshock. Rapture et son ambiance unique.
Minimus me comprend.
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:51:54
Je te comprends aussi.
Pavillon médical, trésor de Neptune.
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 18:01:57
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:31:32
Attention! Y a Ryan.
Le Protecteur ?!
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:33:00
J'ai commandé Pierrot le fou. Je reçois des cailloux dans la gueule maintenant ou non ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 19:33:51
Tu te prendras déjà un cailloux dans la gueule en le regardant, je vais pas en rajouter.
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 19:34:08
Non, aucun cailloux, juste ma reconnaissance et ma gratitude, tu as fait une grande chose.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:34:11
Nan, tu te prends ta claque d'abord. Ensuite tu placeras des illusions en Godard mais tu te rendras compte que t'as vu son seul grand film et que le reste est hyper nul
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2009 à 19:35:13
Celui là aussi est hyper nul en fait.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:35:31
Tu l'as vu ?
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 19:37:04
DTL exposant son mauvais goût
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:38:00
Tu l'as fait tellement souvent que tu peux laisser les autres le faire à leur tour
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:38:02
2 avis positifs sur 3, ça va.
Me suis commandé Barton Fink, Nous nous sommes tant aimés, Les 7 samouraïs, Mad Max et l'armée des ombres. Ça sert à ça Noël.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:38:49
Je connais tous les films sauf " Ca sert à ça Noël ", mais ça me dit absolument pas.
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:39:47
Un Conte de Noël a l'air mieux, en effet.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:40:27
Nan il est moyen. Et puis l'avis de mon Thon compte pas, il l'a même pas vu
resolution
Niveau 33
25 décembre 2009 à 19:41:12
Si il l'a vu malheureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm