En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:46:19
Mais c'est la mode ce film ma parole
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:47:19
Et comme t'es has-been, ben tu l'as pas vu.
(je ne l'ai pas vu non plus. )
lanc
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:47:58
C'est le film parfait à regarder la veille de noël
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:49:10
Prends ça dans les dents Chicagros
Désolé je pensais à un épisode des Simpson.
Jack C'est toi le has-been
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:49:20
Moi aussi, je vais re re re re re revoir la trilogie du Parrain.
Gta J'ai acheté la 4 & 5éme saisons des Sopranos.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:49:57
Bravo Anda
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:50:23
Et fier de l'être !
Dis, t'as vu "Eve" ?
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:50:49
Il me manquait mon gros Tony.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:50:57
Non, pas vu
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:53:07
Ben regarde le, qu'est ce que t'attends ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:53:59
C'est le réveillon
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:54:12
Non, regarde 12 angry men.
Mon dernier coup de coeur.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:55:18
Je ne regarderai ni l'un ni l'autre, il y'a d'abord les dvds que je vais reçevoir en priorité
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:55:40
Bloody Sunday en premier
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:56:48
C'est ça, contrôle ma vie aussi
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:57:52
Je préfère boire ton milk shake !
S'il te plaît. Même The Go a aimé.
lanc
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:58:12
J'ai demandé un Bela Tarr, j'espère que je vais l'avoir
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:59:08
Il faut se lever de bonne heure pour l'avoir
Jack Ok
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:00:56
Bon j'y vais moi, bon réveillon à tous
Je vais bouffer comme un porc
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:03:02
C'est sûr que je vais en avoir un moi de Tarr.
Noyeux Joël Gta. (la dyslexie fait encore des ravages)
Une petite contrepèterie pour ce magnifique soir :
Le boutre du sultan a du mal à remonter le confluent de la Garonne.
Enjoy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm