En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:28:14
Nan mais rematte Brazil. Tu loupes quelque chose, c'est moi qui t'le dis. Ce sont les rêves de Lowry que tu n'as pas aimés ?
Kill-you
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:19:04
Mon premier Kubrick en dvd est Eyes Wide Shut.
Kill-you
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:19:16
(3€ en occasion).
Rockcity01
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:29:00
Bonsoir.
Brazil.
Joyeux noël et bon réveillon à tous.
Kill-you
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:29:15
Merci, à toi aussi.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:01:36
J'ai toujours pas re(re?)vu Mulholland Drive, mais j'en ai terriblement envie
resolution
Niveau 33
24 décembre 2009 à 18:02:04
Leprodiss
le retour
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:04:59
Welcome back brother
Ving Rhames, Mission : Impossible 3
Une amie m'a prêté son appart' Initialement je devais aller voir Tetro mais je reporte, vous me manquiez tellement ( enfin pas tout le monde, mais bon ).
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2009 à 18:08:39
Moi je ne serai pas là ce soir.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:11:41
Même pas tard ?
Inglourious pas tard
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2009 à 18:13:40
Je sais pas.
Je serai peut être de retour vers 2-3 heures, mais vraiment je suis sûr de rien.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:14:29
Tu peux te connecter sur msn ou pas ? ( right now ).
Shasoury
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:30:15
Bonsoir.
Rockcity01
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:36:43
Lepro Tu as débloquer tes contacts msn petit filou ?
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:38:01
Hello.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:38:50
Rock
Connecte toi 5 minutes, qu'on sorte une vanne ou deux avant que je parte
lanc
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:40:28
Je m'étais dit qu'apres avoir vu Solaris je ne reviendrai plus, mais en fait je vous aime trop !!!
Joyeux noël à tout le monde
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:40:52
Et moi ? je peux me connecter aussi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:41:41
Joyeux Noel Ianou
lanc
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:43:29
Smack mon bordelais préféré
En plus j'ai re re re re re re re re re vu Un jour sans fin aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm