En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:53:40
Je vois pas comment Art Carney a pu battre Al Pacino ou Jack Nicholson pour l'oscar du meilleur acteur en 1974...
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:48:20
75*
J'ai pas vu le film concerné, mais Pacino dans Le Parrain II qui termine deuxième, ça le fait pas, en effet.
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:52:50
J'ai pas vu le film d'Art Carney non plus.
Mais, Al Pacino dans The Godfather II.
Andalouse
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:53:41
Je vais jouer a Devil May Cry 4.
A+
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:51:01
Bon réveillon à tous
Dark si tu es là tu pourrais venir sur msn stp Juste 5 minutes
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2009 à 14:52:41
Euh...oui mais je peux pas vraiment rester là, ça peut attendre ou c'est important ?
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:53:21
C'est pour te déclarer enfin son amour
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:54:13
Moi aussi je peux pas rester, go msn please Bon sinon ça peut attendre si tu peux vraiment pas
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:55:14
Il sait ce que je ressens pour lui
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:55:45
Sinon je me suis emmerdé tellement devant Brazil qu'au bout de la 20ème minute j'ai arrêté, j'adhère pas du tout à l'univers de Gilliam (à part L'armée des 12 singes mais ça c'était plus "sérieux"), c'est grave docteur ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:56:53
Oui c'est grave
Si le père noel est au courant, il t'apportera pas de cadeaux
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2009 à 14:57:21
Nel.
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:58:04
C'est fou quand même, moi qui suis une personne totalement barge ( ), j'aime pas du tout tout ces films loufoques et déjantés
Je veux du sérieux moi, de l'amour
(Barry Lyndon )
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:58:47
Bon tout ceux qui me contredisent ils feront partir leur équipe de -10 à la prochaine manche, okay ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:58:59
D'ailleurs j'ai reçu tout mes dvds ce matin
Nel pfff tu me deçois Barry Lyndon, Brazil quel sera le prochain sur la liste
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:59:26
Bon je dois y aller
Merci Dark
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:59:51
Ben rajoute 21 grammes et TDK à la liste si tu veux
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:00:55
Et Eyes Wide Shut
Evite la pierre lancé par DTL et s'enfuie en courant"
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:25:15
Tu vas te prendre un rocher dans la gueule prochainement, tu sauras que ça vient de moi.
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:51:33
Les prochains films que je mate c'est Blade Runner, No Country For Old Men et me refaire Mulholland Drive et Le Parrain
J'espère ne pas être déçu pour les 2 premiers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm