kill
J'me lance, tant pis. Pulp Fition ?
Et oui, j'avais vu Jesse James. Je m'étais un peu ennuyé durant la première heure, je n'étais pas vraiment pris dans l'histoire, mais au final, j'avais franchement aimé, avec top 50 à la clé (bon, plus maintenant, mais je dois le revoir, vu que c'était à une époque où le cinéma n'était pas encore une priorité).
Je l'avais trouvé très beau, très fort, avec des acteurs parfaits (Pitt-Affleck-Rockwell), une musique somptueuse (haha, même compositeur que pour The Proposition : Nick Cave !!), une photo sublime (les champs enneigés)...