Je sais pas, il y a de bonnes critiques, l'ambiance me tente bien.
Le premier film est sorti mi-novembre, mais il ne sera diffusé que mi-janvier dans mon ciné. Et à des horaires de merde. Sauf le lundi. Ça sera une bonne raison pour faire péter l'espagnol, haha !