En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 01:24:20
Pas faux, kill you, tu sais quoi, je fais de toi mon maître spirituel
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:24:54
Leprodiss est plus saint que moi.
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:25:19
(mais je suis certain qu'il se masturbe quand même)
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:25:56
(on peut le dire parce que de toute façon il pourra effacer le message bien après que tout le forum ait pu voir ce que j'ai écrit)
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 01:26:23
Mais je pense que tout les hommes le font
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:26:49
Bon reso c'est pour quand The Proposition ? Je suis sur qu'il te plairait. Je sais pas, j'ai eu un flash.
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:27:07
Moi dès la rentrée
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:27:32
Idem.
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:27:57
Leprodiss est aussi loin d'être un homme. Là où certains le considèrent comme un dieu, d'autres le considèrent pour ... pour rien de connu.
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 01:31:43
Bon reso c'est pour quand The Proposition ? Je suis sur qu'il te plairait. Je sais pas, j'ai eu un flash. Dès que je lance le film
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:33:38
C'est facile hein, moi aussi je l'ai
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:33:45
T'abuses reso.
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:33:55
Mais moi je me suis bougé les fesses pour voir un film dantesque au cinéma
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:34:27
Regardez-les les deux chacals qui déboulent quand on parle du Hillcoat
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:37:26
Quand on parle d'un probable bon film, j'accoure, normal quoi.
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 01:43:50
T'abuses reso. pourquoi ?
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:44:30
Parce que lui ne peut pas le voir.
JackNicholson
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:46:19
Parce qu'il ne va pas le voir au ciné surtout ! Et je le verrai, un jour.
Vous avez vu The Red Riding Trilogy ?
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:49:36
Ah non, pas vu. Je viens de voir que c'est avec le jeune dans Boy A.
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:49:47
C'est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm