En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
23 décembre 2009 à 00:57:44
oui pourquoi ?
keliriikko
Niveau 7
23 décembre 2009 à 00:58:13
oui ça marche même très bien.
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2009 à 01:00:26
Raaaah, elle marche pas chez moi.
J'avais enfin trouvé une vidéo d'excellente qualité de cette scène.
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:01:20
http://www.youtube.com/watch?v=Jncyvttd5UA
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:06:04
Bon ben parlez je sais pas moi.
lanc
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:06:36
Salut
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:06:55
Ah bah t'es là toi
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:07:17
C'est devenu quoi cette histoire de fille aux cheveux châtains ?
lanc
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:07:56
Je suis malade
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:07:59
ah ouais dans un jour c'est le réveillon de noël je vais encore bien me faire chier.
(heureusement j'ai pris age of empire 3 )
resolution
Niveau 32
23 décembre 2009 à 01:08:06
les filles
elles se servent de nous pour leur petit plaisir
lanc
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:08:44
Bah ça se passe hein
En plus en ce moment j'ai mon appart, donc on se fait plez'
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:08:52
je ne savais pas que tu avais une sorte de frustration envers la gente féminine reso, tu penses que plus tard on aura le droit à une domination de la part des femelles ?
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:09:17
oui j'ai lu ça espèce d'ingrat
lanc
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:09:23
Réso le troll
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:09:28
monsieur fait des fêtes
lanc
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:09:57
Ouais, mais mon appart prend cher
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:10:16
Ah ah, oui je veux bien te croire
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2009 à 01:10:39
Reso.
Et qui se sert de Keli pour nettoyer l'appart ? HEIN ?
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:10:55
Depuis le temps qu'on en parle, faudrait peut-être se le fumer ce joint. Je nous laisse encore le temps mais un jour va falloir hein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm