tu veux te battre ?Dtl
Aucun intérêt, je gagnerais.
Toute façon toute la période de juin à septembre, c'est cultissime de bout en bout.Avec le jeu "le film du forum"
Gta on a besoin de toi sur un topic de ta création
Z z z Z Z z z Z z Z z
On dirait le bruit de mon ancien tamagotchi
Je m'ennuie... je devrai aller au lit mais je n'ai pas le courage de me traîner jusque là.
Je peux te porter.
décidément tu es peut-être beau comme un thon, tu es gentil.
arrête il va te faire manger du macdo et du pompoko si tu le laisse entrer dans ton lit
C'est juste le film de Costa-Gavras puissance 11.
Dans le lit de keli c'est accessoirement à 10 mètres de resolution
Ne m'obligez pas à conquérir les terres du Nouveau Monde.
Le temps est pluvieux et mes bourrins ont faim.
he même pas vrai, à Stras peut-être
Strasbourg représente ?
yep
j'aime pas la saucisse.
http://www.youtube.com/watch?v=L6hmuakPp6E
nous y voilà !
http://www.youtube.com/watch?v=LXq45wL2v8k&feature=related
La vidéo marche chez vous ?