En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:01
Fais pas semblant de pas comprendre mon chou
ah-okay
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:34
Je te jure, je ne comprends pas
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:01:21
C'est simple quoi,je parle de cinéma
Casino.Les Infiltrés.Les Affranchis.Scorsese par exemple.
ah-okay
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:08:17
Bon allez, déjà je choisis :
- Casino - Les Affranchis
et ptet :
- Ultimate Matrix 10 DVD - LSDA : Les Deux Tours version longue - Old Boy édtion ultime
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:15:18
Old Boy
Matrix?
ah-okay
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:16:15
Pour Matrix je vais voir, j'ai pas vu depuis longtemps donc ce soir je me regarde le 1 et si j'aime, je commande.
IanCurtis
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:19:29
Horrible la Russie vient de perdre, j'ai trop les boules
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:19:59
Ils ont super bien joué pourtant!
Ils vont se qualifier je pense.
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:49:12
Voilà voilà...ma soeur m'a spoilé Phénomènes.
prépare le katana.
ah-okay
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:48
Allez, fait ce que tu as a faire !
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:52:54
Pas pour moi le katana hein^^
Bon j'ai encore de l'espoir:genre demain je sors de chez moi et je un camion me renverse,là je perds la mémoire
Fake:je sors jamais de chez moi
ah-okay
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:57:29
'et je un camion'
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:58:19
Oui,même les meilleurs je font des erreurs
JohnnieTo
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:39:09
Ah ok le match des Pays-Bas, j'ai été le voir sur écran géant avec bière et merguez...
Ah ok le match de l'Espagne, j'ai été le voir sur écran géant avec bière et merguez...
Ah ok le match de la France, j'ai... j'ai... Jerry Golay
Vivement vendredi
JohnnieTo
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:45:26
Dur de jouer aussi mal quand même
Ah ok, samedi je vais garder un merdeux pendant 4 heures et ensuite je pourrais me payer le coffret "Le Parrain"
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:03:29
Bon sang,James qui garde un gosse!Parents irresponsables!!!
La France a été la pire équipe de l'Euro je crois...réveillez-vous!
JohnnieTo
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:06:13
:doigtd'honneur:
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:08:18
Ne parle pas d'honneur,tu n'en as aucun
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:03:07
Ah-Okay Si tu cherches un film de gangster: Il était une fois en Amérique. Le plus beau film de l'histoire du cinéma.
Prends aussi "L'Impasse" chef d'oeuvre absolu de De Palma
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:03:35
Tu trouves pas qu'il est un peu tard pour traîner sur le net?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm