En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:03:25
Code Code Code Code Code... p-s: la poule
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:05:08
Ha ha ha.Poule bavarde alors.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:06:26
Je devrais tenter de me lancer dans un One Man Show peut être que j'aurais mes chances Krusty le clown
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:06:46
Des chances de te planter ouais
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:09:14
Mais je ferais comme dans les films de Scorsese: la gloire, la chute et puis la redemption. Comme ça si tu deviens un grand réalisateur tu auras peut être envie de faire un film sur ma vie, ça fera un bon scènario
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:10:11
Avant d'écrire un scénario,apprends à écrire le mot scénario
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:11:27
Et toi commences a écrire un scénario, tu en auras besoin.
Ou alors tu pourras te lancer dans le cinéma pop-corn sur les traces de tes idoles: Michael Bay et Joel Schumacher
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:13:16
Joel Bay
Chute Libre et Phone Game ça passe
Je viens d'avoir une super idée de scénario,je suis motivé pour l'écrire en plus^^
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:13:42
Ou Michael Schumacher
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:14:19
Qui a dit que Bay s'avait pas filmer
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:14:54
Je peux en avoir une copie. Batman et Robin aussi ça passe. L'un des plus mauvais films mais aussi un des plus hilarants. Nanar ultime pour moi
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:15:28
Quelle type de scénario Leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:16:51
Donne-moi ton adresse et ton identité,je l'envoie directement aux producteurs à ton nom si tu veux
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:18:29
Non j'ai pas envie de pourrir ma (peut-être ?) future carrière de réalisateur en envoyant ton scénario tout pourri ...
Par contre sur mon mail, ouais Je pourrai te donner des idées ou des conseils.
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:19:34
Oui bien sûr
Je me ferai une joie d'écouter un mec que je connais à peine
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:21:13
Si Scorsese te proposait des conseils tu dirais quoi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:21:58
On m'appelle ?
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:22:20
Non
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:24:39
Pas grave je garderais mes conseils pour Cannes l'année prochaine. La leçon de cinéma par Gta-SmackDown
Leprodiss tu es invité pour tes cours de rattrapages.
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm