Et puis aussi samedi y'avait l'épisode ou Homer faisait installer un cours de tennis chez lui et qu'avec Marge il était consideré comme la plus mauvaise équipe et que Marge a du prendre Bart pour partenaire. Et Homer prend Lisa.
Et quand les deux équipes s'affrontent, les partenaires changent et ça se retrouve avec Serena Williams et Pete Sampras vs. Venus Williams et André Agassi.
Autrement pour mon anniversaire c'est le coffret saison 5 que j'ai commandé 