CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:56:12

Qu'est-ce que tu essayes de dire?Qu'être en couple favorise l'anorexie?

Sinon le match de foot... :honte:
Aucun jeu!Rien,nada,que dalle,faut arrêter quoi...Malouda en fout pas une,Anelka et Benzema pareil,y a que Makélélé qui s'est battu...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:05:39

Bon alors le match était le vide absolue. Aucun jeu tant sur le plan défensif que offensif.
La vitesse de jeu était faible les occasions inexistantes bref un match vraiment ennuyeux.

Eh bien sur Franck Leboeuf qui cherche l'excuse:
" Bah ils sont fatigués l'équipe de France, ça fait 5 jours qui s'entraine dans un temps froid, et aujourd'hui il fait chaud" :rire:
Vraiment petit comme argument, on était mauvais on étais mauvais c'est tout :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:11:43

Défensivement ça allait.Toulalan et Maké ont été très bons.En effet ça allait pas assez vite.

Maintenant on est dans la même configuration qu'en 2006,sauf que c'est pas le Togo ensuite,mais les PB l'Italie.Faudra sortir le grand jeu.Je pensais pas que Thierry Henry nous manque tant.

:(

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:13:23

Pour les fans d'Apple je me fais royalement chier devant la keynote du WWDC 2008 :( (autant que le match de foot).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:14:26

Un mauvais match en somme je pensais que la rentrée de Gomis et de Nasri allait donner un peu donner de l'élan bref c'était pareil.
Trop de fautes aussi....

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:15:10
  • peu donner n'a rien a faire dans ma phrase désolé....
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:16:05

Nasri a été pas mal...mieux que Malouda en tout cas,la honte ce type :honte:

Colin Farrell sur Canal :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:17:37

J'ai pas Canal et puis c'est Colin Farell que j'apprécie moyennement :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:19:41

Tu n'as aucun goût :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:22:35

Si j'adore la cuisine :o))

Je n'ai pas dit que je l'aimais pas seulement que je trouve ces interprétations pour la plupart moyenne: Miami Vice, Alexandre....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:28:13

J'ai dit:

Tu n'as aucun goût!!!^^

Dans Miami Vice il est très bon je trouve,m'enfin bon...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:30:27

Mouai c'est moi qui cloche alors ahha.
Cela dit j'aime bien Miami Vice mais de Michael Mann j'ai preferé Collatéral et encore plus Heat et encore plus Le Dernier des Mohicans :bave:

Tu as mit que 3 étoiles a Raging Bull et aux Affranchis et tu viens me parler de goût :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:32:27

Oh les goûts et les couleurs hein...

C'est pas toi qui n'aimes pas Citizen Kane? :noel:
(comme moi^^)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:35:46

Je n'ai pas vu Citizen Kane.
Je crois que c'est IanCurtis qui aime pas Citizen Kane.

Bah tu sais on a Once Upon A Time in the West dans notre top 10 a tous les deux, on a au moins ça en commun :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:37:39

Sauf que moi il est en 1 :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:39:38

Oui mais moi c'est Once Upon A Time in America c'est du même réal alors ça passe hein :o))

Autrement j'avais pas vu l'épisode ou Moe fait une chirurgie esthétique.
Hilarant :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:41:50

Hé hé!

"Nan!Les pages bleues c'est les hallucinations!"

"Coupez...mmmmmmmmmaintenant!" :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:44:56

Et puis aussi samedi y'avait l'épisode ou Homer faisait installer un cours de tennis chez lui et qu'avec Marge il était consideré comme la plus mauvaise équipe et que Marge a du prendre Bart pour partenaire. Et Homer prend Lisa.

Et quand les deux équipes s'affrontent, les partenaires changent et ça se retrouve avec Serena Williams et Pete Sampras vs. Venus Williams et André Agassi.

Autrement pour mon anniversaire c'est le coffret saison 5 que j'ai commandé :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:45:57

:ok:

Oui Tennis la malice est un de mes épisodes préférés :coeur:
Du grand art.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:55

T'as vu la saison 19 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment