CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:45:46

Si tu le dis Deso, je veux bien essayer de comprendre. :-(

Akiba
Akiba
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:45:57

Desolation :d) Pareil ! A la fin sur "Left Hand Path" j'étais limite en train de danser tout seul dans la fosse (légèrement sur la gauche) tellement je prenais mon pied. :rire:

Et pour Amon Amarth, vu comment c'était blindé, ouais fallait se pointer à l'avance ... Ou alors faire comme moi. ^^
Je suis arrivé juste au début (je sais plus ce que je matais avant mais j'étais à un autre concert) donc c'était blindé de chez blindé et je voyais rien (j'suis vraiment p'tit en plus) du coup je suis allé au fond, je me suis faufilé, j'ai commencé à essayer de monter sur la barrière de la sono ... et le type de la sono m'a dit de passer de son côté avec lui.
Du coup, j'avais de la place pour headbanguer et faire le con avec ma corne et j'avais une vue surelevée imprenable sur toute la fosse de vikings. Le pied ! :cool:

Akiba
Akiba
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:46:39

Ben ouais Yasashii, c'est une occasion pour découvrir. :)
T'écoutes plutôt quoi comme musique, toi ?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:49:17

Un peu de tout mais des fois surtout cine ou jeux vidéo. :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:50:02

Ptdr Akiba :rire:

Si tu vas de nouveau au Hellfest, préviens-moi ça serait trippant qu'on se croise :cool: En tout cas, mon concert du Hellfest ça a été Enslaved, avec le crépuscule avec eux. Mon groupe préféré juste derrière Paradise Lost, en plus Vertebrae est juste énorme :snif:

Pour Amon Amarth, y avait un groupe de gars qui trippait sur un pauvre type qui était puceau :rire: J'ai beaucoup aimé les "libérez l'apéro !" on veut des nichons!" et "ta-tatata-tata-tatatata" (comprendre l'intro de Pursuit of the Vikings).

Akiba
Akiba
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:53:08

Ouais, c'est deux potes à moi qui ont lancé le "libérez l'apéro" dans le camping ... Enfin c'est un vieux truc du Hellfest ça. :rire: :p)

Oh putain Enslaved oui. :coeur:
Une énorme baffe aussi. Dans mon top des concerts du Hellfest 2009 (avec Moonspell, Moonsorrow, Amon Amarth, Anthrax, Heaven & Hell, Gojira et le bout de Pig Destroyer que j'ai vu).

ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA !

Ben écoute pour le Hellfest 2010 ... J'ai déjà mon pass en fait. :cool:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:57:16

Ptin, comment j'suis jaloux :$ Mon pass j'attends de voir si la fac bloque ou pas :snif: La dernière fois, j'ai eu mes partiels le lendemain de mon retour du Hellfest :fou:

Gojira :content: N'empêche que je les ai trouvés moyens au Hellfest (après avoir enchaîné Cradle of Filth et SOulfly y avait ptêtre la fatigue, d'ailleurs j'suis parti sur The Art of Dying c'était prémonitoire :rire: Et après Enslaved où j'ai comaté debout pendant une heure quasiment). En tout cas Gojira en live rien que pour voir Gojira = grofist :ouch: Mais au Hellfest, j'ai été un peu déçu :-(

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2009 à 11:01:15

Comater devant Enslaved est un crime contre l'humanité

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:03:19

Nan mais c'était comater au sens où j'suis resté debout comme un zombie, tanguant au milieu de la foule, complètement subjugué par la musique. J'ai atteint l'apothéose sur ce morceau d'ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=-0jiFzDqdSU

Akiba
Akiba
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:06:00

Ben c'était la première fois que je les voyais moi Grojira (pas trop tôt), du coup, ça m'a bien fisté en effet.

Et en effet, comater devant Enslaved, c'est mal.
(D'ailleurs, Wotan, le créateur de Enslaved France, est une connaissance à moi :) )

Pour le Hellfest 2010, j'ai profité de l'offre avec le pass moins cher (89€ au lieu de 119€) vu que je sais que j'irais ... même si ça implique que je vais sans doute sécher deux jours de taff (le jeudi et le lundi) mais chut. :cool:

Et pour le 2009, pareil, c'était coincé entre deux partiels à Brest (un le vendredi matin et un le lundi aprem), ça m'a pas empêché de le faire et d'en profiter à fond ... Et de valider le partiel du lundi aprem tout en demi validant celui du vendredi matin (j'étais trop excité pour me concentrer sur ma copie). :cool:

(Par contre, Cradle, deuxième fois que je les vois en festoch', deuxième fois que je tiens pas jusqu'au bout, c'est vraiment à chier. :rire: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:09:22

Hum, personnellement j'suis un gros fan de l'ancien Cradle, et ptêtre que le son est pas top et que le soleil de 14 h va pas trop bien avec leur teint, mais ils ont justement joué beaucoup de vieux titres donc moi j'étais extatique :oui: Et puis Dani est amusant quand il growle en roulant des yeux :rire:

Sinon, moi aussi j'ai réussi mes partiels :p) (17 pour esthétique et 16 pour culture générale artisique, c'est même très bien réussi :rire: ). En tout cas, j'aurai bien aimé profiter de l'offre à 89 € mais j'ai peur quand même d'être juste en ce moment :-(

Akiba
Akiba
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:21:28

Pour le pass, de toute façon, il est même possible que je doive le revendre (mais désolé si c'est le cas, j'ai déjà une cliente pour me le racheter à 89€) au cas où que ... j'ai un pass VIP. :cool:

J'en dis pas plus pour le moment mais c'est dans le cadre d'un vaste projet d'association, Pagan France qu'on est train de monter avec le staff de Eluveitie France et Finntroll France (qui sont des super amis à moi). De toute façon, quand le site sera lancé comptez sur moi pour faire de la pub ici vu que je vois que ça pourrait intéresser des gens. :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:34:56

J'ai reçu mes dvds :fete:

Enfin :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 17:37:59

Les moissons ? :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:39:20

Ça en a mis du temps. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:40:29

Oui :bave:
Il manque juste Sonatine et L'Homme qui Tua Liberty Valance (c(c'est pas grave j'irai à la médiathèque) qui était indisponible.

Sinon j'ai reçu:

Ran
Pierrot le Fou
Les Moissons du Ciel
The Barber
Chantons sous la Pluie
Brazil
La Nuit du Chasseur

Et

Seinfeld Saison 1 à 3

:bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:41:17

Jack :d) Je crois que je me suis fait voler ma première commande :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 17:41:32

4 Chefs d'oeuvre et un très bon film (pour les films que j'ai vu, au nombre de 5).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 17:42:08

Regarde Le Malick ce soir. :bave: :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:42:55

Ha ha. :hap:
C'est la FNAC qui envoyait ?

C'est lequel le très bon film Dark ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment