Ben il faut dire qu'ils ont quand même deux périodes bien distinctes Samael : Une période bien black au début et sur leur dernière galette et une grosse période indus au milieu. Et j'avoue que j'aime bien les deux Samaël, donc je suis curieux de voir à quel point ils mélangent ça dans leur setlist en live.
Ouais, pareil, j'ai raté Wolves in the Throne Room au Hellfest, ça m'a bien blasé.
Déjà que j'ai raté Samaël, Melechesh ou encore Absu le vendredi aprem vu que j'avais un partiel le vendredi matin à Brest (j'suis en école d'ingé à Télécom Bretagne en fait et là je fais un stage d'un an à Toulouse entre ma 2ème et ma 3ème année) et que j'ai pas pu arriver avant 18h pour Entombed ! \o/
(Et si on commence à faire le tour des grosses baffes au HF, alors mention spéciale à Moonspell, j'apprécie le groupe sur album, mais pas non plus plus que ça, et ... wouah, j'ai pris une énorme baffe dans ma gueule)
Solefald, je connais que In Harmonia Universali ... qui est une grosse poutrerie je trouve.