Je viens de me concocter ma liste de film à voir :
Scènes de la vie conjugale, de Bergman
Le Cercle rouge, de Melville
Blade, de Tsui Hark
La fureur de vivre, de Nathalie Wood
La poursuite impitoyable, d'Arthur Penn
Elephant man, de Lynch
Saraband, de Bergman
L'aurore, de Murnau
Ran, de Kurosawa
Aguirre, de Herzog
Metropolis, de Lang
L'ange bleu, de Joseph vin Sternberg
Vampyr, de Carl Theodor Dreyer
Crash, de Cronenberg
La dolce vita, de Fellini
8 et demi, de Fellini
Un chien andalou, de Bunuel et Dali
Pompoko, de Takahata
Les noces funèbres, de Burton
Mash, d'Altman
Un héros très discret, d'Audiard
Je suis un aventurier, d'Anthony Mann
Ce plaisir qu'on dit charmel, de Mike Nichols
Ali, de Micheal Mann
Le Decalogue, de Kieslowski
Le Parrain 2, de Coppola
Le Parrain 3, de Coppola
Lawrence d'Arabie, de David Lean
La chevauchée fantastique, de John Ford
L'aventure du Poseidon, de Paul Gallico
Ragging Bull, de Scorsese
La huitième femme de barbe bleue, de Lubitsch
Au travers des oliviers, de Kiarostami
Mort ou vif, de Sam Raimi
Choeur de Tokyo, de Ozu
Inland Empire, de Lynch
La règle du jeu, de Renoir
Pour ce soir, Crash !