CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:56:22

Ah, certainement.

lanc
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:58:27

Je mettrais Bergman devant quand même. Et Godard (non je rigole :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:59:39

Et Antonioni :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:01:27

Jamais vu de film de lui :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:47:45

Vu sur Facebook:

"Les porcs aussi se reconnaissent dans un miroir(Source: Futura Science)//Les cochons viennent de rejoindre la poignée d'espèces animales capables d'une prouesse intellectuelle : se reconnaître dans un miroir. La performance implique une certaine forme de conscience de soi-même."

:rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:49:49

J'ai ri. :rire: :noel:

L'éléphant sait faire ça aussi je pense. :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:50:20

Sauf que la taille du miroir. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 21:52:04

:rire:

Sinon on a vu des extraits de Naissance d'une Nation en cours. J'ai failli m'endormir. C'est assez ridicule.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:52:56

C'est en effet assez ridicule de s'endormir devant Naissance d'une Nation :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:53:31

Et puisque ça parle de porc et de miroir, moi j'aimerais ne pas me reconnaître justement :snif:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:54:53

C'est triste. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 21:56:05

Tu l'as vu mon porc ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:59:38

Oui je l'ai vu, dans le miroir :hap:

Bah si je t'en parle comme ça c'est que oui je l'ai...ah non pas vu :hap:

J'ai celui-ci à voir d'urgence, avec Intolérance aussi. Mais pourquoi tu trouves ça ridicule ? :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:00:36

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=232

Du lourd :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:02:55

Je viens de me concocter ma liste de film à voir :

Scènes de la vie conjugale, de Bergman
Le Cercle rouge, de Melville
Blade, de Tsui Hark
La fureur de vivre, de Nathalie Wood
La poursuite impitoyable, d'Arthur Penn
Elephant man, de Lynch
Saraband, de Bergman
L'aurore, de Murnau
Ran, de Kurosawa
Aguirre, de Herzog
Metropolis, de Lang
L'ange bleu, de Joseph vin Sternberg
Vampyr, de Carl Theodor Dreyer
Crash, de Cronenberg
La dolce vita, de Fellini
8 et demi, de Fellini
Un chien andalou, de Bunuel et Dali
Pompoko, de Takahata
Les noces funèbres, de Burton
Mash, d'Altman
Un héros très discret, d'Audiard
Je suis un aventurier, d'Anthony Mann
Ce plaisir qu'on dit charmel, de Mike Nichols
Ali, de Micheal Mann
Le Decalogue, de Kieslowski
Le Parrain 2, de Coppola
Le Parrain 3, de Coppola
Lawrence d'Arabie, de David Lean
La chevauchée fantastique, de John Ford
L'aventure du Poseidon, de Paul Gallico
Ragging Bull, de Scorsese
La huitième femme de barbe bleue, de Lubitsch
Au travers des oliviers, de Kiarostami
Mort ou vif, de Sam Raimi
Choeur de Tokyo, de Ozu
Inland Empire, de Lynch
La règle du jeu, de Renoir

:bave:

Pour ce soir, Crash !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:03:55

Ran :coeur:
Raging Bull :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:04:00

La Fureur de Vivre de Nathalie Wood ? Elle en a fait un remake ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:04:30

Et d'ailleurs c'est Natalie :-((

:coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 22:04:35

Tu verras par toi même.

Une scène hilarante (entre autres) : une femme qui va dans la forêt, qui se retrouve poursuivi par un noir (en fait un blanc déguisé en noir - hilarant) censé représenté le mal (le film a comme tu dois le savoir a vivement critiqué parce qu'il fait l'apologie du Ku-Klux-Klan). De là s'en suit une course poursuite et un final pas du tout crédible. Bref, c'est ridicule.
Par contre la première partie est assez incroyable techniquement. Mais c'est la seule qualité que je lui trouve.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 22:05:26

Je croyais que tu avais déjà vu Ran Ian. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment