En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:47:10
Idem, mais 2001 vaut bien une seance au cinoche
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:50:23
Je vois bien la réunion, au bout de 5 min, après avoir reconnu qui est qui, débats sur Volte/Face, Les Evadés, VOST>VF, objectivité et subjectivité...
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:52:26
Et une fascinante discussion sur le communisme et les joints.
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:52:43
N'empeche ce serait bien une beuverie fofo cinema Sauf si y en a un qui va ramener ses produits illicite ou qu'un ferait l'apologie de Marx, ou qu'un autre lache 3 vannes pourries a la minute
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 19:52:48
Ca serait énorme. (oui mon repas n'est pas encore prêt)
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:53:14
Blazco c'est toi qui m'a ajouté sûr facebook ?
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:54:19
Très probablement oui. Regarde les films préférés dans le profil ^^
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:54:40
Il a fait pareil avec moi.
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:55:28
Sauf si y en a un qui va ramener ses produits illicite ou qu'un ferait l'apologie de Marx, ou qu'un autre lache 3 vannes pourries a la minute
Reso et kill-you et leprodiss quoi ?
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:56:15
Je ne vise personne
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:58:08
J'ai cru que c'était moi pour les produits illicites
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:58:24
Rock Oui j'ai cherché tous ceux que j'ai déjà sur msn ^^
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:09:59
Mais qui a dit que je voulais vous rencontrer ?
Nan mais moi je pourrai pas venir ce jour-là, je suis pris ! Comment ça on n'a pas fixé de date ?
Desolation
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:19:48
T'as peur de montrer ta tête, Leprod ? :$
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:20:07
Non, j'ai surtout peur de voir les vôtres
Desolation
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:21:29
Bouhou
Si y a de la bière et de la vodka en tout cas, j'suis de la fête (y en a qui vouent un culte à la Maximator ? )
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 20:22:26
Ok bon tu devrais t'entendre avec Kill et Ian.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:22:27
Je ferai le capitaine de soirée, vu que je bois pas Faudra juste me filer une voiture et des pneus résistants.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:25:33
Par souci d'égalité, on fera ça dans un lieu équidistant de nos villes respectives. Rendez-vous à Clermont-Ferrand donc, à côté de l'auberge de jeunesse.
JackNicholson
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:29:19
Leprod est pas bien loin de chez moi, je vais aller trainer à Aix, et essayer de le voir.
Tu te promènes souvent avec un T-shirt de Nicolas Cage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm