En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:33:41
Moi c'est Paris, 20e arrondissement
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 19:33:47
Quebec ?
2001 au cinéma.
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:34:27
Ian C'est pas toi que j'ai vu dans "Rendez-vous en terre inconnu" ?
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:35:11
inconnue
Dark Presque, pas loin.
lanc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:35:37
J'ai vu 2001 au cinéma
Rock : moi pas comprendre toi
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:35:38
Lol, coincidence, ce sera 2001 au cinoche pour moi aussi demain
(rockcity : tu dois battre tout le modne en distance sauf moi a mon avis )
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:37:06
J'en peux plus pour 2001 là bordel
Desolation
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:38:06
Moi je crois qu'il y a Gta pas loin c'est tout :$
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:40:20
ilovemuesli Oh un belge !
Blaz Tu l'as jamais vu ?
Ian Logique, je parle le bruxellois.
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:42:04
Oui, et de Bruxelles egalement
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:43:05
Rock Si, 3ème fois en 6 mois
Je rappelle qu'il est 6ème de mon top ^^
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 19:43:11
Oui Gta habite à côté de Bordeaux.
A quand une grande IRL des membres du fofo cinéma ?
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:43:14
Tu vas à la cinématek ?
Chaud, tu es peut être mon voisin.
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 19:43:43
Blazco. Il sera 1er demain soir.
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:43:57
Blaz Au temps pour moi grand maître.
Mais je ne connais pas les tops par coeur.
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:44:39
Bien entendu que j'y vais, c'est mon repaire secret
Tu vas voir 2001 demain?
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:45:04
Y'a pas de mal ^^
Il sera pas premier mais 4ème ou 5ème, peut-être...
Une grande IRL ce serait énorme!
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2009 à 19:45:20
Bon je vais manger, à plus tard.
Rockcity01
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:45:56
Non, malheureusement.
Je l'ai vu qu'une fois en plus. Et réçemment.
Desolation
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:46:54
Une grande IRL, oui, j'avoue, ce serait bien trippant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm