En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:14:07
Apparemment le " ne se prononce pas " a toujours la côte.
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 01:16:18
Sur ce forum Resococo ?
oui
Pseudo supprimé07 novembre 2009 à 01:16:22
Je vais prendre... la réponse D jean-pierre, c'est mon dernier mot.
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:17:21
Ah ok
Mais avant tu veux pas faire un sondage pour savoir si les gens veulent un topic à sondages ?
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 01:18:13
bonne idée, je me lance
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:18:33
Gaffe à l'atterrissage
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:21:09
Le temps d'écrire ce message Usain Bolt a déjà une médaille d'or
En temps normal j'écris plus vite, mais j'ai froid là
Pseudo supprimé07 novembre 2009 à 01:21:50
Le froid ça existe à Aix?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:23:40
Il s'invite la nuit
Mais c'est pas grave pour me réchauffer j'ai ma cop...mon radiateur
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 01:27:59
Le temps d'écrire ce message Usain Bolt a déjà une médaille d'or je peux vraiment le faire ce topic ?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:29:10
Bah explique un peu en quoi il consiste Tu as une minute pour me convaincre
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:36:23
Penny Laaaaaaaaaaane
La minute s'est évaporée depuis bien longtemps
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 01:39:09
non mais j'étais pas sur le forum pitié une seconde chance
ben faire un topic avec des sondages (autres que film préférés et film préféré d'un réal pour les portraits) sondages humoristiques, sondages sur le cinéma, sondage sur les spéculations de la vie de leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:42:21
Bon comme tu veux, mais faudra pas que ce soit trop HS quoi
A noter que les sondages humoristiques et ceux sur ma vie pourront être regroupés
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 01:45:40
sinon je met une balise HS ?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:47:15
Bof, après cette soirée de débats tout le monde a bien vu que ce forum n'est absolument pas crédible
Ouais, au pire je l'effacerai
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 01:51:55
ok merci leprodiss pour cet aval
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:56:15
Nan mais j'avale pas
Hum désolé, mais je viens de battre mon record de glande virtuelle, voilà la raison. Ca fait 8H20 que je suis sur le net, avec une seule pause de 15 minutes pour manger
J'aurais pu regarder Le Seigneur des Anneaux par exemple
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:56:45
Ou Satantango ! Mais je préfère ce forum, c'est ma vie
lanc
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:59:23
Je viens à l'instant de voir le meilleur épisode de The Shield jusqu'à maintenant, toutes saison confondues. Épisode 9 : Le Deal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm