En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:41:08
Non mais c'est vrai que c'est pas super en fait.
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:42:20
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:42:34
Dark > Arrête ça tout de suite.
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:43:04
Je n'en sais rien jamais lu .
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:43:52
Virgin > Ben il faut dire ce qui est.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:44:18
Je juge pas la qualité du bouquin, ça fait trop longtemps. Mais il a des qualités indéniables. Parvenir à créer un tel univers c'est déjà très fort. Le style y est forcément pour quelque chose.
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 23:44:28
non mais 1984 a un très bon fond mais j'avoue que sur la forme c'est pas Proust
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:45:30
Dark > Je vais m'énerver, donc je m'en vais.
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:46:18
La vérité t'énerve ?
Pseudo supprimé06 novembre 2009 à 23:46:35
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:46:59
C'est toi qui m'énerve à te vexer pour rien.
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:47:39
Youpie je suis 89e des stats de ce forum et j'ai retrouver mon premier post ici . Epic .
sasory Voir le profil de sasory
Posté le 16 août 2008 à 21:10:36 Avertir un administrateur
je les vu aujourdui ce film et il est vraiment bien simpa completement different des anciens batman par contre il dur 2h30 mais il tourne un peu en longueur a certain moment il aurai pu durer 1h40 mais il est bien simpa quand meme le joker est vraiment tres bien dans ce film et l'acteur joue a merveille le role du joker (domage que celui ci soit mort)
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:47:56
Eh oh
Bon on reparle de cinéma, ce qu'on aime le plus ! Vous pensez quoi du débat VO/VF ? Ian ? Reso ?
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:48:10
Vexé ?
Pseudo supprimé06 novembre 2009 à 23:48:58
C'est quoi le souci dark/virgin là?
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 23:49:00
le débat VO/VF n'existe pas VO>VF et c'est un fait stoo
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:49:41
Le Temps des Gitans est à ta médiathèque Lepro ?
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:49:41
Nan mais j'essayais de détendre l'atmosphère Reso ! Et tu veux être mon ami ?
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:49:49
Tu regardes tes films en VOST reso, pas en VO.
Reo > Je ne sais pas pourquoi elle dit ça.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:50:00
Ah bah voilà Ian, merci
Je vais voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm