En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:30:36
Non mais sur le forum cinéma. Et beaucoup de réalisateur on beaucoup lu avant d'en arriver a une telle maitrise de leur film, et surtout de leurs histoires. La littérature et le cinéma sont fortement lié. Enfin c'est ce que j'en pense.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:30:38
Sinon je conseille Les Raisins de La Colère, ça c'est bouleversant
Et bien sûr le plus grand livre au monde ( pour moi )
Moon Palace, de Paul Auster.
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:30:46
Mon dernier livre que j'ai lu date de 3 ans . " Candide "
Pseudo supprimé06 novembre 2009 à 23:30:57
Bonsoir!
Ça à l'air de parler livres ici ce soir. Pour rester dans le sujet, je lis L'Ombre du vent en ce moment. Ce fut un best-seller il y a 3-4 ans.
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:31:00
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 6 novembre 2009 à 23:29:54 Avertir un administrateur
Aux Editions du Modo mythomane La Sauce
Ah je connait il n'édite que des bouquin de 2 a 10pages des nouvelles souvent .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:31:55
Ha ha La Sauce
Euh Anda, Candide date pas de y a 3 ans hein, Voltaire était déjà mort.
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:33:14
Je l'ai lu y a 3 ans .
On peut changer de sujet ?
Et si on parlait du parrain ?
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:33:29
Cool j'ai reussie a te faire un petit peu rire ou tout de moins sortir un Haha .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:33:36
Et je conseille aussi la biographie de Cathy Guetta, un grand moment de littérature en perspective.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:35:15
La Sauce, ta seule présence déclenche des élans d'hilarité chez moi ( mais chez moi, littéralement, toute ma famille se marre hein ).
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:36:02
Si tu le dit je ne vais pas te contredire. Et puis tu ri de ce que tu veux ca va pas chambouler ma vie .
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:36:15
Allez les enfants , Tony Soprano m'appelle .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:36:36
Ca c'est ce que tu crois
Je viens d'aller faire un tour sur le bla bla du forum Livres, ils parlent de cinéma !
Pseudo supprimé06 novembre 2009 à 23:37:04
Mes 3 bouquins préférés, comme ça sans réfléchir:
L'Écume des jours de Boris Vian, Rhinocéros de Ionesco, et Si par une nuit d'hiver un voyageur d'Italo Calvino
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:37:28
J'ai ris lepro .
Bye .
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:37:45
Rhinocéros est sympa. Et très intéressant.
Et oui je crois ce que je veux .
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:37:59
Bon ok Virgin m'a convaincu que 1984 c'est nul sur la forme.
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:38:32
Tu te laisse vite convaincre . Il a fait quoi pour en venir a un telle résultat? .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:39:13
Bonne série à toi, deuxième plus grand fan d'Al Pacino
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:39:44
J'ai commencé 1984 deux fois, j'ai jamais pu finir ce bouquin ( quelqu'un avait arraché les 300 dernières pages ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm