En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:16:57
J'aime bien lire un magazine quand je chie .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:18:00
Très classe ça Tu lis un magazine là ?
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 23:18:04
merci andalouse pour ce moment de poésie
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:19:01
Charmant!
Et désolée leprodiss
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:19:03
Bah , de rien .
Lepro Euh non ... plus tard .
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:19:13
Mes 5 livres préférés :
- Le Grand Nulle Part, de James Ellroy - Les Mains sales, de Jean-Paul Sartre - Le Monde selon Garp, de John Irving - Le Proces, de Frank Kafka - La Conjuration des Imbeciles, de J.D. Toole
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:19:14
Ah ok .
Bah vu qu'il chie tout ces posts je pense Lepro . Bon bref. La littérature a toujours exister et avant l'avénement du cinéma c'était un des seuls moyen de savoir comment vivais nos ancetre etc... De plus tu ressent plus d'émotion en lisant qu'en regardant un film .
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:20:25
IanC > Je vais étudier Les mains sales cette année
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:21:21
C'est vrai ? Fac ? École ? Lycée ?
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:21:30
Je suis difficile moi , t'as qu'a lire ces deux lignes
- Je hais la littérature . - J'adore le Théatre .
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:22:11
Khâgne. On prépare l'ENS et on a 5 livres au programme.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:22:13
Je commence La Chute de Camus demain ( non ce titre n'est pas prophétique ).
Virgin, seconde fois que tu évoques ta vie privée, fais gaffe
( oui je suis jaloux parce que moi je n'en ai pas ).
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:22:53
Pauvre Lepro .
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:22:53
Sinon , j'étudie cette année du Hemingway , Driss Chraibi ...
Tout ça en Anglais .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:23:18
Anda, et si Al avait écrit des bouquins hein ?
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:23:28
Ah ouais c'est du lourd
Et jaime beaucoup le théâtre mais j'ai jamais de chance. La plupart des pièces que je vois ne me plaisent pas.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:24:08
Merci La Sauce...tu veux être mon ami ?
Fake
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:24:14
Le theatre a lire ca va a voir ca devient vite soulant.
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:24:29
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 6 novembre 2009 à 23:24:08 Avertir un administrateur
Merci La Sauce...tu veux être mon ami ?
Fake
Pas besoin du Fake j'aurai refuser .
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:24:41
lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
Posté le 6 novembre 2009 à 23:13:04 Avertir un administrateur
1984 c'est bien, mais c'est pas de la très grande littérature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm