En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:11:02
T'aimes pas lire Anda ?
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:11:32
Pourquoi j'y perdrais mon temps explique cher modo.
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:11:39
Femmes > Littérature, je veux bien! Mais le reste
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 23:11:45
1984.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:12:03
Et Simone de Beauvoir on la met où alors ?
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:12:47
La Sauce Le seul nom de Kubrick devrait t'inciter à fuir la salle de cinéma. A la limite regarde un film de Max Ophüls !
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:12:53
Bah c'est vrai les femmes , une créature sublime .
Il suffit qu'elles parlent pas .
Al pacino dans Scent of a woman résume bien The body of a woman .
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:13:04
1984 c'est bien, mais c'est pas de la très grande littérature
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:13:38
Bah vu que je n'ai vu que Shining et que j'ai plutôt très bien aimer je compte en voir d'autre .
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:13:53
Oui , j'aime pas lire .
Le cinéma est plus beau , émouvant .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:14:14
Je prends les paris pour le match de boxe Mon Thon/Ian, le match de l'année
( je vais vraiment l'organiser n'empêche, on peut se faire beaucoup d'argent je pense ).
Sasory
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:14:19
C'est quoi de la grand littérature alors?
Qui achete la nouvelle collection du magazine le monde nommer: Les 20 livres qui on changer le monde ?
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:14:37
Ben ça dépend de ce que tu as lu, aussi
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:14:43
La littérature marque beaucoup plus
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:15:05
Ne prends pas ton cas pour une généralité Ian
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:15:36
C'est sous entendu ici
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:15:40
Arretez , ne parlez pas de la littérature .
C'est de la torture .
VirginSuicides
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:15:48
(Dark connecte toi sur msn !!)
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:16:01
Anda c'est dommage, tu passes à côté de grands auteurs tels que Marc Lévy, Yann Moix, Bernard Weber
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:16:45
Virgin, je te rappelle que tu n'as pas le droit d'utiliser ce forum à des fins personnelles. Premier avertissement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm