En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:13:53
Si jamais tu vois un autre mec te faire des signes pour que t'arrêtes de faire du bruit en mangeant, c'est moi
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:14:26
Nan mais c'est pas ma préférée de Tv On The Radio, mais bon elle est cool
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:15:13
C'est pas TV On The Radio en même temps...
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:16:03
Et ?
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:16:49
Ah ok lepro .
Je te déconseille de faire ça lepro , ( bobby dans Cape fear ) .
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2009 à 21:17:37
Je vois du rouge partout à cause de toi mon porc.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:17:55
Ah oui Anda D'ailleurs y a un épisode des Simpson qui reprend cette scène
Mais tu n'es pas Bobby hein
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:18:30
Je te prends rendez-vous chez l'ophtalmo mon thon radieux ?
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:19:09
J'ai ris en écoutant Dancing choose .
Sinon , je vous conseille Red Hot Chili Peppers , flemme de donner un lien .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:20:23
Et tu ris en écoutant ça
http://www.youtube.com/watch?v=89H2tPet-Wg
??
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:20:52
Oui je suis pas bobby .
Les simpsons .
T'as vu l'épisode ou Homer reprend la scène de Casablanca ?
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:22:10
J'ai vu tous les épisodes ( Sauf la S20 ).
Par contre je me souviens pas là...par contre je me souviens la fin alternative de Casablanca, pour les vieux
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:22:33
Par contre par contre par contre, voilà ça devrait suffire là
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:24:51
" Of all the joints in the world , she come into mine " .
C'est pas 100% vrai la quote , mais c'est un peu ça .
Sinon , je veux voir tous les épisodes des Simpsons aussi .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:25:45
T'as vu quelles saisons là ? Episodes préférés ? Personnage préféré ? Tu bois du Sprite en la regardant ?
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:30:28
J'ai vu beaucoup d'épisodes mais j'ai pas respecté l'ordre des saisons .
Et oui , je bois toujours du Sprite .
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:30:29
- There is no girl. - There's always a girl.
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:31:46
Et mon personnage préféré est : Homer .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:39:30
Moi aussi
L'épisode où il fait le bouffon de monsieur Burns en échange d'argent. A la fin Lisa lui reproche d'avoir vendu sa dignité :
Homer : Qu'est-ce que j'vais faire de tout cet argent ? Lisa : Il y a plein d'enfants pauvres dans les rues tu sais. Homer : Je vois ce que tu veux dire...j'vais m'acheter un fusil !
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:40:53
Il est énorme et ( gros ) .
2éme meilleure série du monde entier juste après les Sopranos .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm