En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 21:01:07
venez on fait comme si on avait cliqué et on dit que c'est génial
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:01:47
Pour rien du tout, je mets de la musique
http://www.youtube.com/watch?v=t3vY9Y_Hhtk
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:02:26
Venez on fait comme si on avait cliqué et on dit que c'est pourri
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:03:19
Sauf que là, ça se voit bien que tu n'as pas cliqué. Ou alors c'est que t'as mauvais goût. Ah !
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:04:07
Genre c'est un scoop que j'ai mauvais goût ?
Nan mais je vais écouter, je suis d'humeur bonapartiste ce soir ( non ça veut rien dire ).
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 21:04:09
j'ai cliqué mais j'ai pas écouté
n'empêche qu'est que je suis méchant
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:05:22
http://www.youtube.com/watch?v=dOibtqWo6z4
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:05:24
Bof, ça va encore reso.
T'es vraiment divin leprod.
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 21:06:29
je suis pas méchant :snif
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:07:30
J'ai écouté ton groupe qui fait du sous-Air, merci quand même
" You are not alone ", en plus ils mentent
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:08:16
Je crois que je vais retourner finir la 1ére saison des Sopranos .
Avec des Saucisses + Sprite + Chips + Muesli + Lait .
Je suis un monstre .
J'adore regarder des films ou des séries en mangeant .
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:09:02
PS C'était ma vie .
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:09:22
Bah si ça te déplaît, regarde 24H Quand je mets un verre devant moi au début d'un épisode, je constate qu'à la fin son niveau n'a pas baissé
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:10:01
Et j'avais envie de boire du sprite aujourd'hui, ça fait longtemps que j'en ai pas bu.
Tu m'autoriserais à boire une gorgée de ce délicieux breuvage ?
blazcowicz
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:10:07
Andalouse Enfin un clip qui vaut le coup
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:10:16
Tu mens, saligaud.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:11:39
Non
Eh j'écoute vos musiques, écoutez les miennes !
http://www.youtube.com/watch?v=n7mMoc-x_v0
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:12:04
Don't touch my ******* Sprite .
Sinon , c'est pas l'ennui qui me donne l'envie de manger , c'est juste que j'aime manger .
Si jamais tu vois un mec manger de tas de choses au Ciné , C'est moi .
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:13:24
J'ai jamais entendu Air faire ce qu'on entend à partir de 2 minutes 30 hein.
Andalouse
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:13:48
Oui Blazco .
Je suis entrain d'écouter Dancing choose de Leprodiss .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm