Wahou Anda c'est beau
J'en suis au 6x15 (il me reste 7 épisodes "noooooooooooooooooooooooooooooooo" :snif2) et c'est pour moi la plus grande série de tout les temps.
Réellement aucun mauvais épisodes, 6 saisons d'une qualité exceptionnelle.
Des acteurs parfaits (James Gandolfini est le plus grand acteur de série de l'histoire, devant Chicklis pour The Shield)
Perso j'ai mit quand même 3-4 épisodes avant de rentrer un tant soit peu dans la série, car le rythme est très très particulier, David Chase à même déclaré à propos de sa série que c'était "la seule série ou il ne se passe jamais rien".
Mais pour moi l'interêt est ailleurs: ambiance, personnages, scénario, réalisation, puis surtout quel bonheur de voir les enfants de Tony grandir, évoluer pendant toute ces saisons.
Les Soprano ou Twin Peaks ??
Encore un cruel dilemme qui m'attend dans pas longtemps
Ils vont tous me manquer bientôt (tous sans exception) 