En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:10:46
Oui et toi?
Rockcity01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:14:08
Ca va.
Tu as vu quoi comme films réçemment ?
Sasory
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:18:37
Casino cette aprem et Blow Out il y a 20min .
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:31:14
Alors Casino ?
Rockcity01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:31:27
Excellent film casino.
L'autre, je connais de nom, mais je ne l'ai pas vu.
Sasory
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:33:51
Casino est excellent. Blow Out est super bien aussi. Moi qui n'aime pas trop Travolta il m'a reconciler dans ce film. Bien mis en scene et en place j'aime bien.
Mais Casino que dire de plus sur ce film tout a déjà était dit.
Yasashii j'espère que tu n'as pas mal prit mon message sur La guerre des musiques
Rockcity01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:36:44
Bonsoir.
J'ai vu American Beauty et Munich. Deux grands films !
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:38:04
Dans mon top 50
Tu vas poster sur les topics ? T'en as pensé quoi sinon ?
Rockcity01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:38:56
Par contre le relation dans American Bauty entre le père, ancien marine et homosexuel refoulé (reso) et son fils, le drogué complètement cinglé, (kill-you) est assez troublante.
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:43:39
enfoiré
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:44:15
de la souuuul
http://www.youtube.com/watch?v=ig5Xi-S0Fjo
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:45:42
drogué j'accepte mais la comparaison me semble un peu trop poussé
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:47:28
la culture hip-hop ce n'est pas que la drogue, la rue et la misère
Rockcity01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:47:50
Tu n'avais qu'à partager.
Lepro J'ai regardé les deux films successivement, donc je suis encore un peu embrouillé. Je laisse cogiter un peu et je posterai sans doute mon avis.
Mais merci pour Munich !
PS : J'ai de l'avance là, comment vont Blue Velvet et Le voleur de bicyclette ?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:49:37
Ils vont bien, je les garde la semaine prochaine normalement
Nan je vais essayer d'en voir au moins un jeudi
C'est moi qui t'avais conseillé Munich ? Hé hé
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:51:08
Tout le monde devrait conseiller Munich
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm