Reo
Bah je demandais pour savoir s'il l'avait fait le bougre :$
Sinon c'est bas de faire un groupe avec moi alors que je passais juste par hasard ici, c'est comme si j'étais pleinement intégré à la conversation, c'est du détournement professionnel, Leprodiss 