En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 00:37:10
lâche. (yasa avait raison )
VirginSuicides
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:38:17
Je t'inspire de la pitié?
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:39:53
Et encore si c'était que de la pitié !
Mais non Virgin
Yasa avoir raison ? Laisse-moi rire :
VirginSuicides
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:42:00
Tu ris tout seul là
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:43:15
Ris, et tu seras seul à rire. Pleure, et tout le monde pleurera avec toi.
Evidemment il faut connaître le film, c'est pas du Sofia Coppola hein !
Tu veux rire avec moi ?
Desolation
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:43:17
Dark t'a envoyé mon avis, Reo ?
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 00:43:43
virgin avec moi, virgin avec moi!
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:44:30
On va faire des couples Deso avec Reo, et les autres ensemble. Il reste qui à part Virgin et moi ?
VirginSuicides
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:45:18
Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Mais bon, je connais pas Deso, donc je vais choisir Reokal!
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:46:14
Tu me choisis pas moi ? Alors que je n'ai pas mis mes menaces de kick à exécution, quelle honte !
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 00:46:27
mdr, pourquoi déso? je veux dire, tu sors ça d'où, sérieusement?
VirginSuicides
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:46:59
Tu es beaucoup trop vieux leprod! Voyons!
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 00:47:20
leprod avec bone en fait.
lanc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:47:25
Bonsoir
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:47:46
part à la recherche de la fontaine de Jouvence...pour y noyer Reokal, mouhahaha !
VirginSuicides
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:47:53
Bonsoir
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:48:18
J'allais proposer d'ignorer Ian mais bon
Salut
VirginSuicides
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:48:48
Aha comme je t'influence!
lanc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:49:20
J'ai adoré un film de Snyder, c'est grave ?
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:49:23
Nan, c'était pour pas me prendre de bide !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm