En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 23:54:22
Groin Groin.
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:54:39
lol.
(j'ai compris, c'est fou non? )
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:55:12
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
Posté le 26 octobre 2009 à 23:54:22 Avertir un administrateur
Groin Groin.
Canard enrhumé ?
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 23:55:56
Je parlais en porc, seul le porc peut comprendre.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:56:22
Canard enrhumé ça fait un peu nom indien quand même.
Nan mais continuez vos échanges salaces, faut bien que Reokal s'amuse un peu
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 23:56:55
Ca change de Gta.
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:57:36
Mouais, on retrouvera pas l'ambiance d'MKcity.
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:57:38
mais j'ai peur que tu meurt du crise cardiaque en lisant le topic, le cinéma ne s'en remettrait pas.
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:58:11
meurs
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 23:58:24
Yasa > C'est sûr.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:58:32
Si je mourrais en lisant ce forum, ça serait un peu comme mourir sur scène, j'en serais fier
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:59:18
Arrête de faire fantasmer Le porc.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:59:52
Dans le porc d'Amsterdam Y a des thons qui fantasment
Yasashii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:00:58
Hamster demoiselle d'abord.
DarkToonLink
Niveau 17
27 octobre 2009 à 00:01:01
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 00:04:00
les horribles croisements
DarkToonLink
Niveau 17
27 octobre 2009 à 00:04:41
Bon moi je suis crevé et je me lève tôt demain, pour changer.
Bonne nuit à vous, faites de beaux rêves aquatiques. Je vais rejoindre Nemo.
Yasashii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:05:41
Le Captain Nemo ? Ou Nemo le poisson débile ?
Bonne nuit dans tout les cas le thon.
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:05:43
Ok moi je vais rejoindre Babe
Bonne nuit mon Thon
Yasashii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:06:48
Et moi je vais rejoindre...heu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm